Chaton Mâle - Femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons de prendre un petit chaton " femelle ". Seulement quelques jours après son adoption nous nous demandons s'il ne s'agit pas d'un petit mâle...

N'y connaissant pas grand chose... pouvez-vous m'éclairer ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, je n'ai pas dû regarder assez attentivement 😁 et je suis si distrait ! ! Pour couronner le tout, ma vue est un peu defectueuse.

Mais, bon, le Monde n'a pas explosé pour autant ! Et le minou ne m'en a pas voulu !

Pour sa part, Kaju nous rassure en disant que son chaton-soit-disant-femelle-mais-en-réalité-mâle a l'assurance d'être aimé quand même. Tout va bien.

Utilisateur anonyme

Mâle ou femelle, de toute façon ça ne change rien, puisqu'une fois stérilisé... ^^

Il est tout chou ton petit mec !