Boule sur l'oreille

Laurac1702
Laurac1702

Bonjour,

Je viens vers vous un.peu stresser car j'ai trouver un petit bouton sur l'oreille de mon chat, elle en a pas d'autre. Je ne sais pas si il s'agit d'une piqure ou d'autre chose. Et j'ai un peu peur ! J'envoie dès demain la photo à ma véto, mais en attend j'aurais aimer avoir votre avis.

Bonne soirée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Marinee18
Marinee18

Bonjour mon chat à la même chose sur l’oreille, pouvez vous me dire ce que c’était pour le votre ?

Bonne soirée

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

De nombreuses causes peuvent être à l’origine de cette lésion (inflammation, piqûre, tumeur, problème dermatologique…). L’idéal serait premièrement de surveiller cette lésion et votre chat :

- Réaction de votre chat (se gratte, couleur de la peau...)

- Evolution de la taille de la lésion chaque jour

- Apparition d'autres lésions sur le corps de votre chat

- Etat général de votre chat (changement de comportement, abattement…)

- Regardez s’il y a d’autres masses de ce type sur le corps de votre chien

- Aspect de la lésion (suinte, molle ou ferme…)

N’hésitez pas à appeler votre vétérinaire afin de lui donner ces informations et déterminer ce qu’il faut faire pour votre chat.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Laurac1702
Laurac1702

Personne peut me répondre ? J'ai une autre photo

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?