Bonsoir, il est 2h30 au moment où je tape ce message, j'ai perdu dobby le 9 décembre et depuis je ne dort quasiment plus. Je m'explique : j'ai toujours eu des chats toute depuis petite. J'ai sans mon jardin 4 chats décédé, mon croisé siamois qui s'est fait écrasé, un autre écrasé également, j'ai adopté un européen qui lui ai resté 4 ans. Quand j'ai adopté mon autre croisé siamois, mon européen bizarrement à déclenché un cancer, est mort 1 mois plus tard. Et 1 an et demi plus tard je perd mon croisé siamois le 9 décembre d'une pif. Ça m'a achevé. Mon chat était mon anti stress au quotidien mais là je n'arrive pas à faire face. Je n'arrive pas à comprendre comment je peux être aussi mal. Je suis sur les nerfs je passe mon temps à rechercher un autre chaton mais je dois attendre mars car je dois éliminer le virus de la pif chez moi. Je délaisse mes enfants et j'en veux à mon conjoint de ne pas écouter ma peine quand je lui dit qu'un autre chaton résoudra mes peines il me dit que il ne faut plus en prendre si c'est pour souffrir comme ça mais je ne m'imagine pas ma vie sans chat. Aussi, je cherche un chat de race pour me rassurer, un chat en bonne santé mais là aussi je ne me reconnais pas, je regarde partout pour acheter des cures de vitamines, les maladies éventuelles qu'il pourrait attraper, ne pas laisser sortir le chat " j'ai opté pour un radgoll " alors que je n'ai même pas encore trouvé de chaton. Mais j'en dort plus du tout entre les pleurs, je cherche des élevage ect...j'ai envoyé des vingtaine de mail pour trouver un chaton d'ici mars. J'en peux plus, je n'arrive plus à gérer mes émotions, c'est la première fois que ça m'arrive. Que dois-je faire ? Merci
" London 2014/2019
Dobby 2019/2020 "