Comment soigner un cancroïde labial chez le chat ?

Utilisateur anonyme

Si vous avez un chat atteint d'un cancroïde labial, comment le soignez-vous?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Ce sont nos vétés (on dit vétos en France) qui me le fournissent. Nous sommes devenus amis depuis des années et ils nous facilitent la vie. Quand un fournisseur disparaît, c'est eux qui recherchent les labos qui fournissent les produits. Si tu trouves le Bioquantics à Saint-Jean-Pied-de-Port, c'est magnifique. Bravo.
Je regarde la fin du match entre Murray et Nishikori à Roland-Garros. Je suis joueur et fan de tennis...
Dès que ce sera fini, je t'enverrai les formules.
J'ai beaucoup voyagé, mais je ne suis pas allé bien loin dans ta région: juste Pau et Biarritz, il y a bien longtemps, mais j'aime bien ton pays. Je vais aller voir Anglet sur Google Maps.
Utilisateur anonyme
Le match est terminé. Superbe, comme ton pays. J'ai été voier sur Google Maps: c'est très beau. Ca donne envie de le visiter. D'habitude, en été, nous descendons chaque année en Ardèche et dans le Gard, plus un l'une ou l'autre excursion dans la région. L'hiver, c'est en Autriche, au ski.

Voici ce que je t'ai promis: je te rappelle que je ne suis pas vétérinaire. Je te transmets ce qui a réussi avec mon chat, d'une manière spectaculaire., J'espère que tu obtiendras les mêmes résultats.
Je vais essayer de t'envoyer des photos sur le site.

CANCROÏDE LABIAL Homéopathie

(Etabli pour mon Chartreux de +/- 5 Kg) *

Tubes de granules

Tube 1

Staphylococcinum
Proteus -> MK
Klebsiella (200K)
Mucococcinum
Colibacillinum àà XMK

Tube 2

Dulcarama
Streptococcinum
Urtica urens
Rana bufo àà 9CH

A titre indicatif
Usage connu.

J'espère que c'est clair. Avec le site de Wamiz, ce n'est vraiment pas facile. J'aurais préféré une adresse mail. Si tu ne veux pas me donner la tienne, tu peux me donner celle d'un de tes amis, pour que je puisse t'envoyer des photos et des vidéos de Roméo et de son traitement du cancroïde...Fais-moi savoir si tu as bien tout reçu.
Voilà. Avec mes amitiés.
Jacques.

Pour faire avaler un comprimé au chat, on peut le mettre dans sa gorge avec les doigts.
Si on n’y arrive pas, on peut couper le bout d’une petite seringue, tirer le piston, y mettre le comprimé. Mettre la seringue dans le coin de la bouche, puis appuyer sur le piston pour pousser la comprimé doucement sur sa langue, à l’entrée de sa gorge.

Prévoir un petit bol d’eau pour la dilution et l’administration des divers produits avec la seringue.

POSOLOGIE

* Remarque : il convient d’adapter les doses et quantités en
fonction du POIDS du chat.

MARDI JEUDI SAMEDI

3 granules de DULCARAMA dissous dans 1 ml d’eau,
dans une petite seringue (sans aiguille !)

1O minutes sans manger

LUNDI MERCREDI VENDREDI

3 granulés de STAPHYLOCOCCINUM XMK
dissous dans 1 ml d’eau
dans une deuxième petite seringue (sans aiguille !)

1O minutes sans manger

CHAQUE JOUR:

½ SELGIAN Tous les jours (Utiliser un seringue coupée)

4 gouttes de FENISTIL dans 1 ml d’eau
dans une petite seringue (sans aiguille !)

+ une seringue d’eau

Attendre 10 minutes sans manger

¼ d’ IMMUNO de Bioquantics (Espagne) *
ou équivalent Equisanté. *

Attendre 10 minutes sans manger.
Saby64
Oh j'avais pas vu vos réponses!Vos Vété,lol,ont vraiment l'air sympa et impliqué ça fait plaisir!Vous me faites rire!Ravie que le match vous ai plus!Merci pour mon pays!Anglet est une jolie ville mais le pays basque qui à la "côte"commence à être trop peuplé!!!Vous avez plus voyagé dans mon pays que moi!Si vous passez au pays basque,tenez moi au courant pour un petit apéro,c'est la moindre des choses et nous sommes des champions ici!
Enfin des épicuriens!
Merci vraiment pour votre travail!Tout est bien clair et très bien expliqué!
Encore UN GRAND MERCI Jacques!!!!Je vous envoie mon adresse mail en message privé!
Très sincèrement,
Sabrina.
Plumes00
Afin de pouvoir montrer des photos ou des vidéos, il y a toujours la solution d'ouvrir un forum pour communiquer de la sorte. Demander le lieu d'habitation, adresse mail, je trouve cela très suspicieux !...
Il faut être prudente Saby !!!
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec toi, Plume00. Je me méfie des cinglés et des arnaqueurs. C'est pour cette raison que je ne donne pas mes coordonnées non plus. Mais avec Wamiz, ce n'est pas facile d'envoyer des infos confidentielles, des photos ou des vidéos sans que ce soit visible par tout le monde. Tu as une astuce?
Utilisateur anonyme
Bonjour Prof,
Je viens de découvrir ce site et post.
Ma petite puce de presque 18 ans est passée par plusieurs moments difficiles. Il y a 7 ans c'était un fibrosarcome que mon vété (veto) a pu soigner + radiothérapie. Debut avril de cette année c'était des AVC qui se soignent aujourdhui par du candilat et hypertension tension décelé apres quelques examens donc cachets Amodip à vie. Cela ne l'empêche pas de jouer et d'avoir une forme de jeunette. Le veto à meme été surpris des résultats de sa prise de sang très très bonne. Cependant, depuis quelques mois elle a eu une tâche sur une de ses babines et le veto pensait à une allergie alimentaire. Cette tâche est devenu une boule qui a grossi en 1 mois. Je l'ai vu hier et diagnostic tumeur (il faut la faire analyser). Seulement il me dit qu'à son âge et avec ses problèmes de santé, si c'était son chat, il la laisserai tranquille surtout que cela peut récidiver.. je ne sais plus quoi faire.. j'ai fait des photos pour me rendre compte de l'évolution. Existe t'il dès soins qui peuvent empêcher cette évolution ? Je me retrouve e encore à devoir prendre une décision pour ma puce qui a deja dans le temps bien souffert mais s'est tjrs remise.
Merci pour votre retour.
Laet
Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chatte avait un cancroïde labial et ça revenait tout le temps, le véto m'avait dit que c'était incurable.
Je lui ai donné un traitement homéopathique et c'est jamais revenu :) (il faut voir un véto homéopathe)
Ghirk
Bonjour,

Je déterre ce post parce que je recherche un traitement homéopathique pour ma chatte Maine Coon qui à un cancroïde labial. J'ai bien relevé le traitement donné plus haut dans les messages mais malheureusement je n'ai pas le dosage.

Quelqu'un aurait déjà soigné ce type de maladie avec l'homéopathie et qui à vraiment fonctionné ??

Merci d'avance