Quelles croquettes choisir pour mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vais bientôt devoir changer les croquettes de mon chat. Bien que les croquettes ne soient pas la base de son alimentation, quel est d'après vous quel est la marque qui offre le meilleur rapport qualité/prix ( on veux toujours le meilleur pour nos petites boules de poils). Il a actuellement la marque Ultima mais il a parfois du mal à les digérer.

13 réponses
Utilisateur anonyme
:-) :-). Désolée... En ayant une femelle c'est de la déformation du" ELLE".
Alors joli Daily :-)
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses, j'irai voir sur zooplus j'y commande parfois des jouets et autres pour mon matou. Vraiment mignon le matou en effet.
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de mal Garance2, c'est vrai que lorsqu'on a une minette on a l'habitude du ELLE, :-)
j'avais une minette "PUPUCE" qui est malheureusement décédée en février 2012, et bien il m'arrive parfois de dire PUPUCE à DAIKY...:-(

Merci Jump59, oui il est mignon mon pépére :-)
Tu peux aussi aller sur le site MEDIC'ANIMAL il y a de bons produit également. Je commande l'antipuce Frontline COMBO et le vermifuge, moins chers que chez les vétos et de plus le port est gratuit...
Bonne soirée à vous...:-)