Mon chaton pleure. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai adopter un chat de trois mois il y a deux jours. Quand je suis aller la chercher elle a eu tellement peur qu'elle a mordu et griffer la dame. Du coup quand je suis rentrer avec elle a la maison je l'ai laisser faire sa petite vie. Avant de venir chez moi elle vivais dehors. Mais depuis cette nuit elle est sortie de sa cachette et elle fait que de pleurer. Impossible de l'approcher elle se sauve à chaque fois ou montre ses griffes. Je ne sais pas se que je dois faire
20 réponses
Utilisateur anonyme
Hum qu'elle griffe et morde la proprio.... C'est pas normal.

Essayé d'y aller progressivement par le jeu avec une canne à pêche par exemple.
Tu peux essayer 2 produits basés sur les hormones mais tous les chats n'y sont pas réceptif :
- Le feliway qui est un diffuseur d'hormones d'apaisement
- Le Felifriend qui va se mettre sur les mains pour faire " ami ami " avec le chat si je puis dire
Utilisateur anonyme
Ok merci pour tes conseils je vais essayer de faire elle ma vraiment fais peut cette nuit la elle est toute calme elle dors dans la capuche d'une veste donc je vais la laisser . J'espère que sa va aller parceque je n'ai pas envie de m'en séparer

P'titefleur
Mais la dame ne l'a pas sociabilisé ?
Je ne comprends pas elle vivait dehors et tu l'as adoptée chez une dame ......
Utilisateur anonyme
Elle vivais dans le jardin de la dame elle rentrait juste de temps en temps
Utilisateur anonyme
je suppose que le chaton n'est pas identifié ni vacciné ?

Malheureusement elle n'a pas eu de sociabilisation cette petite... Donc maintenant c'est à toi de le faire.
Laisse lui du temps pour qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie qui sera mieux que précédemment je pense
Utilisateur anonyme
J'ai suivi vos conseils et je lui ai mis un T-shirt avec mon odeur elle se laisse caresser depuis tout à l'heure mais elle pleur quand j'arrête et elle joue un peu elle a manger donc je suis un peu rassurer par contre elle ne veux toujours pas que je la porte je pense qui lui faut encore un peu de temps pour sa merci beaucoup pour vos conseils
Utilisateur anonyme
Par contre depuis une heure du matin elle pleur . Je lui fais des caresses mais sa ne la calme pas !
Utilisateur anonyme
Laisse lui du temps.
Mais je serais toi j'irais faire un Check-up vétérinaire
Utilisateur anonyme
Oui mais je n'ai pas les moyens pour lui faire faire sa
Utilisateur anonyme
Si elle tombe malade tu vas faire quoi ? Avant de prendre un animal on réfléchit aux conséquences.

Donc tu ne vas pas la faire stériliser, vermifuger, vacciner et identifier ?
Si elle a des vers et des puces comment vas-tu faire ?