Mon chaton pleure. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai adopter un chat de trois mois il y a deux jours. Quand je suis aller la chercher elle a eu tellement peur qu'elle a mordu et griffer la dame. Du coup quand je suis rentrer avec elle a la maison je l'ai laisser faire sa petite vie. Avant de venir chez moi elle vivais dehors. Mais depuis cette nuit elle est sortie de sa cachette et elle fait que de pleurer. Impossible de l'approcher elle se sauve à chaque fois ou montre ses griffes. Je ne sais pas se que je dois faire
20 réponses
Utilisateur anonyme
Tu viens d'avoir un animal et tu sais déjà que tu ne pourra pas l'assumer ??????
P'titefleur
Alors pourquoi avoir pris un animal.....si tu ne peux pas l'assumer......
Utilisateur anonyme
Pourquoi juger et ouvrir votre bouche pour l'instant je n'ai pas les moyens et puis c'est tout
Utilisateur anonyme
le respect tu ... connais ?

Tu n'as pas l'argent pour emmener ton chat chez le vétérinaire alors que tu viens de l'avoir. y'a rien qui te choque la ?!
P'titefleur
Tu l'as adopté il y a deux jours et tu n'as pas d'argent.....
Un chat est un être vivant et non un objet qu'on s'occupe quand on a le temps et l'argent .......
Utilisateur anonyme
Grrrrrgrrrrgrrrr il fait rester ZEN les filles !

Ça arrive les problèmes d'argent mais quand on est RESPONSABLE et que l'on a pas d'argent on NE PREND PAS d'animal !

Tu ferais un gosse si t'avais pas d'argent ?

On parle d'une vie bordel de m*rde !!! Pas d'une peluche !!!
Utilisateur anonyme
Comme tout le monde l'a dit, ta chatonne n'est pas sociabiliser. J'ai eu le même cas: Chaton de 2 mois laisser dans mon jardin un jour de pluie, la tête couverte de sang, impossible de l'approcher. Comment j'ai fait: Tout d'abord, j'ai d'autres chats chose qui aide énormément! Le chaton va instinctivement vers eux et voit qu'il n'ont pas peur de l'homme, au contraire, ils l'adorent! Ensuite, je l'ai eu: 1- par la nourriture 2- par le jeu! pas de câlins pendant quasi un mois, c'est à lui de te toucher en premier quand tu joues avec (je jouais avec mes mains). Quand il accepte de te toucher, tu tentes de le câliner, le prendre à bras; si tu y parviens, récompense-le avec de la nourriture (une petite bouchée de steak cuit par exemple).
Question finances, je rejoins les autres membres du site qui t'ont répondu: Tu décides de prendre un chaton, assumes. Fais-le au moins stériliser et identifier, y'a toujours moyen de s'arranger pour un paiement en plusieurs fois avec le véto (le tout te reviendrais à environ 150€)!Fais-le! Quand aux vermifuges, c'est indispensable si tu veux éviter trop de frais véto parce que ton chaton vomi ou/et a la diarrhée, achètes-en (entre 5€ et 7 €).
Voilà.
Utilisateur anonyme
Merci didie1461 je préfère quand on m'explique de cette manière ! Je vais faire se que tu viens de me dire je pensais que c'était beaucoup plus chere
Utilisateur anonyme
heu attend. quand je te parle de check-up ça veux dire visite vétérinaire et tu crise alors que tu ne sais même pas le prix ? C'est une blague enfait ce post je crois ...
Utilisateur anonyme
Tape toi la tête contre un mur tu verras ça va te soulager Axu !