Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon chat" ronfle " normal ?!

:
Louisa50

Mon chat" ronfle " normal ?!

Posée par il y a 5 ans dans Questions Soigner son chat | 4 réponses
Bonjour voila j'ai receuili mon chatons il ya bientot une semaine , vacciné contre le coryza il l'avait pourtant , on ma donner des petits cachet ( la moitier d'un tout les soirs pendant 3/4jours ) et la sava beaucoup mieux malgré tout quand il respire( par le nez donc ) il garde un range de ronflement ! es normal ? faut 'il que je continue les cachets ?

Merci et desoler pour mon orthographe des plus deplorable ( je taches tant bien que mal de le corrigée)
Trier par : Vote | Date de publication

4 réponses

  • 0

    Les ronflements sont aussi la conséquence du coryza: ça attaque les cloisons nasales et laisse des cicatrices. Leur respiration devient ronflante quand ils dorment, ou même sur pattes même quand ils ne sont pas en crise . J'ai le cas à la maison: la véto m'a dit de ne pas m'alarmer à chaque fois que j'entends ça, ce sont les cicatrices dûes au coryza.

  • 0

    donc il n'est pas tout à fait guérit.
    "il touchme" lol ^^

  • 0

    Merci , je pence aller chez le veto la semaine prochaine ,je le laisse sous medoc il a les yeux qui coulent encor un peut et il touchme du nez ( eternu ^^ )

  • 0

    on est nombreux dans ton cas (nul en orthographe) moi la première. lol
    pour le ronflement appelle ton véto, lui seul pourra te dire ce qu'il en est, ma chatte vanille ronfle depuis de long mois maintenant, mais je pense que c'est du à son âge avancer (bientôt 17 ans) et c'est uniquement quand elle dort.
    j'ai récupérer un chaton il y a 3 ou 4 ans que quelqu'un avait jeté chez nous, il avait le coryza et la gale, j'ai insistée auprès de ma mère pour qu'elle l'emmène au véto, elle a céder et après une facture de 50€ à peu près (c'est la que j'ai compris pourquoi ça ne l'enchanter pas) je l'ai soigné et placer dans une famille qui s'en occupe très bien (mais la n'est pas le sujet) bref, il n'y avait aucun ronflement ou autre bruit étrange une fois guérit, il ronfler un peu quand il était encore malade...

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)