Mon chat ne mange plus ne boit plus. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voilà je suis inquiete pour mon chat car celui ci ne mange plus ne boit plus. Je suis partie pendant trois semaines, et une personne est venue tous les jours pour passer du temps avec lui et le nourrir. Elle m'a dit quand pendant mon absence tout setait bien passé, il avait mangé ses sachets fraicherus sans soucis ainsi que ses croquettes dont il raffole moins mais bon il en mangeait aussi. Depuis mon retour, il ne mange plus et ne boit plus.. Son comportement est toujours le meme, il joue un peu. la seule chose cest quil est plus collant avec moi cherche toujours le contact physique, mais cà je pense que cela vient de mon absence. Par contre pour son alimentation je ne comprends pas.. est ce que cela est du au fait que j'ai été absente ? merci
18 réponses
P'titefleur
Si il vomit encore ou si il ne mange pas....retourne voir le véto avant mercredi.
Utilisateur anonyme
Couleur anormale dans le vomis => soucis de santé

Il ne faut pas attendre pour le ramener chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
oui mon chat m'a déjà fait ça du lendemain je suis allé chez le véto et il m'a dit qu'il avait inflammation de l'estomac (c'était irriter un peu). Et 1 semaine après il a recommencer mais c'était des bile qui pouvait être causer par des boule de poils il ma donner du Bezopet ou un truc d'en ce genre, pour aider à l'élimination de celle-ci.
Utilisateur anonyme
bonsoir

alors il a commencé à se realimenter un peu.. mais demain jappelle le veto je pense que les croquettes ne sont peut etre pas appropriées.. je vous dirais ce que m'a dit le veto
Utilisateur anonyme
Des nouvelles ?
Utilisateur anonyme
bonsoir ange oui les nouvelles sont bonnes. J'ai appelé le veto comme je l'ai dit, il ma dit que cetait juste parce qu'il avait du manger trop vite..

Enfin voilà depuis tout est rentré dans l'ordre, il mange comme 4 et il boit ouf.. je ne sais pas ce qu'il a eu en fait..

merci à tous pour vos reponses en tout cas
Utilisateur anonyme
Qu'as-tu décidé pour les croquettes ?
Myriambrunebarbe007
j'aime les chats, les chiens, les oiseaux, pour preuve quand je décide de prendre un animal je n'arrive jamais à séparer un frere et une soeur, il faut que je prenne les 2 aussi bien...
bonjour mon chaton de 3 mois ne mange plus ne boit plus depuis hier et dort toute la journée, il accepte une couverture sur le dos, que puis je faire pour l'aider, il ne se plaint pas, et ne bouge pas du divan, puis je lui donner des croquettes humides pour ne pas qu'il se déshydrate ? je ne sais pas ce qu'il a c'est la première foiis qu'il fait cela c'est urgent donnez moi un conseil j'ai peur pour lui merci j'attends vos réponses
" myriam (mimi) "