Mon chat fait du bruit en respirant. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Voilà, ma chartreuse Hinès de 5 mois fait du bruit en respirant. Cela se produit que quand elle dort et en position semi allongée. Dès qu'elle s'étend, ça s'arrête.
Je l'ai emmené chez mon véto il y a un mois. Il n'a rien trouvé de bizarre.
Ca m'inquiète quand même !
Quelqu'un sait si le chartreux ronfle a cause de son nez pas trop long ?
Merci
15 réponses
Utilisateur anonyme
Non du tout ! Hinès le fait qu'en position semi allongé et que lorsqu'elle s'endort ! Je vous en dirait plus samedi. Direction Véto.
Silja
La mienne, non, seulement quand elle dort, donc couchee.
Utilisateur anonyme
Comme Gaelus, le mien ne le fait que dans cette position la et au moment de s'endormir.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Quelques nouvelles d'Hinès, je reviens de chez le véto.
Rien de grave. Elle a peut être le voile du palet un peu court.
Comme elle me disait, on a un peu trop tendance à les observer.
Bon week end à tous.
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est très très interessant ce que je lis sur ce site. Oui je pense que les Chartreux ronflent quand ils dorment. J'avais un chartreux (pas loof) qui ronflait quand il dormait. Il est mort en dormant en juillet dernier par un arrêt cardiaque. Je viens de prendre maintenant un chaton chartreux (pas loof non plus) et déjà à 3 mois il ronfle en dormant...