Mon chat boite depuis son inflammation gastrique. Que faire ?

Utilisateur anonyme

mon chat a fait une inflammation gastrique il y a peu de temps, il a etait traité mais depuis il ne cesse de boiter soit des pattes arriere soit des pattes avant il est tout affaiblie mais mange et boit correctement.. que dois je faire car il souffre et miaule des qu'on s'approche

12 réponses
Utilisateur anonyme
Va revoir ton véto. Explique le problème.
P'titefleur
Retourne voir ton véto....surtout si ton chat souffre qu'il lui fasse des examens plus approfondis.
Utilisateur anonyme
arf.. je vais pouvoir y aller que lundi c'est dommage d'attendre mais pas le choix... mais je n'arrive vraiment pas a comprendre ces boitements irréguliers, un jour il va bien et le lendemain c'est reparti pour de la douleur :s
Utilisateur anonyme
C'est supposé d'être ouvert aujourd'hui.
Utilisateur anonyme
Appel ton vétérinaire tout de même. Pourquoi n'y vas tu pas aujourd'hui ?
Utilisateur anonyme
c'était ouvert jusqu'16h et j'ai une petite qui fait des siestes donc pas possible de la laisser seule! jirais surement demain au véto de garde
Utilisateur anonyme
Amène le véto chez toi s'il peut. Juste à faire moins de bruit.
Utilisateur anonyme
surtout ne donne pas ni d'aspirine ni de doliprane, c'est toxique pour le chat et risque d'en mourir. il existe plusieurs alternatives pour le faire soigner moins cher ou en plusieurs fois :
1) les dispensaire animaux de la spa (il y en a à paris), c'est gratuit si tu peux présenter des preuves que tu n'a pas les moyens de faire soigner topn animal ailleurs
2) tu appelle la spa uoules assoc de ton coin s'il n'y a pas de dispensaire à coté de chez toi et explique leur ton pb. il pourront soit te faire profiter des prix préférentiels de leur véto, soit même te les render gratuit si tu est dans une grande misère.
3) tu appelles les véto de ton coin, tu explique ton problème et demande le prix des consultations, d'une piqure d'antinflammatoire et d'une radio (chez mon véto environ 60 euros). tu te rend chez le moins cher et négocie un paiement en plusieurs fois. les vétos savent très bien que c'est cherde soigner les animaux, il peuvent faciliter lepaiement des soinc, mais certainement pas les faire pour rien car il doivent bien faire vivre le cabinet.
Utilisateur anonyme
Fraisy pour Mariie37 il n'y a pas de soucis financier, elle n'a juste pas pu s'y rendre aujourd'hui.
Utilisateur anonyme
Ah, je n'avais pas lu les autres commentaires... Bon je te conseille de faire une petite visite véto !