Mon chat a une plaie visage, comment le soigner ?

Utilisateur anonyme

Voilà frimousse elle a 14 ans, et une vilaine plais , je n'est pas assez d'argent pour l'emmener chez le véto.. Que faire ?[img|leladrareg_5645e8dca9381.jpg]

12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Source de la plaie ? Vous pouvez appliquer de la Bétadine sans risque (l'éosine à voir avec le pharmacien), résultat non garanti, tout dépend de l'origine de la lésion. Des associations de Protection animale peuvent vous aider selon vos ressources. Aller chez le pharmacien expliquer et suivre ses conseils... Coute l'achat d'un produit dans l'urgence du moment.
Utilisateur anonyme
Merci du conseil, je ne sais pas du tout d'où ca vient vu qu'elle est souvent dehors déjà la semaine dernière elle est rentré avec une bosse comme si elle c'était pris une voiture .. Si quelqu'un sait comment tester sa vue parce que je commence à me posser des questions :S
Utilisateur anonyme
Une amie te conseil du "Pirongénium 5 ch" pour éviter l'aggravation, c'est de l’homéopathie.
Tiens nous au courant
Utilisateur anonyme
Je vais à la pharmacie demain, ma grand mère a eu pitié, elle m'a donné de l'argent donc je verrais pour prendre tout se qu'il faut, je renverrai une photo si ça va mieux ou si malheureusement sa s'aggrave ! Merci à tous!
Utilisateur anonyme
et pour la cicatrisation de l'arnica
Utilisateur anonyme
Ok dacc mais la plaie et profonde ?
Utilisateur anonyme
J'ai pas trop réussi à regarder aujourd'hui ( je viens d'arriver chez mon père ) elle a l'air peu profond mais étendu
Utilisateur anonyme
Ok dans ce cas essaies de l'arnica 7 CH pour la cicatrisation,
Docline
Un remède efficace et pas cher: vous tapotez un peu de miel du bout du doigt pour le faire pénétrer dans la plaie (il y a des miels qui ont plus ou poins de propriétés antiseptiques, mais tous fonctionnent, il faut trouver la bonne consistance)
Utilisateur anonyme
J'ai mis du miel se matin, et je vais voir se que je peux acheter cette après midi! Merci beaucoup!