Mon chat a un comportement étrange avec sa gamelle d'eau. Pourquoi ?

Miaz
Mon chat de 5 mois à un comportement étrange avec sa gamelle d'eau. Elle la pousse avec le museau dans toute la pièce, elle trempe les pattes dedans et se lêche les pattes au lieu de boire directement dans son bol, quand elle ne s'amuse pas à la renverser ! J'ai changé plusieur fois de gamelle (verre, fer, plastique) elle continue ! Comment voir si un chat est déshydraté car à un moment ou un autre elle doit bien boire. Merci pour vos réponses.
13 réponses
Miaz
Véto consulté, tout va bien, il m'a dit de lui acheter une fontaine. Et demain stérilisation, je stresse un peu....
Utilisateur anonyme
Un problème de régler ^^
Ne t'inquiète pas, la stérilisation est un acte quotidien pour le vétérinaire, en plus il est jeune c'est très bien sa va bien se passer =)
Utilisateur anonyme
Le mien fait pareille et je ne peut pas lui dire d'arreter car elle recommence, mais je trouver une technique quand elle a soif elle m’appelle mais quand elle na plus soif ( je lui laisse entre 1h00 et 1h30 pour réfléchir mais quand elle commence a jouer avec je le lui enlève ;) ) comme ça pas d'eau par terre j’espère que ça te servira ;)