La farine de maïs est-elle nocive pour les chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vient de rentrer de cher un vendeur de croquette et,dans la composition,je vois : de la farine de mais,et le problème c'est que on m'a dit que c'était nocif. Alors qu'elle sont les inconvénients ?

17 réponses
Utilisateur anonyme
oui donc as de céréale mais sinon vous avez une marque de croquette a me conseiller
Utilisateur anonyme
Orijen, Nutrivet, Purizon voilà les trois marques que je te recommande, et surtout il faut aussi donner de la pâtée, donc les marque de pâtée sont : Terra faelis, Feringa.
Utilisateur anonyme
merci mais cla va avec les chatons
Utilisateur anonyme
Oui
Utilisateur anonyme
sinon je ne peux pas le trouver en animalerie
Utilisateur anonyme
Non vous ne trouverez pas de croquettes sans céréale en animalerie, vous les trouverez que sur internet, mais rassurez vous, le site de zooplus est très bien sécurisé et je n'ai jamais eu de soucis dessus.
Utilisateur anonyme
bjr, je donne seulement des croquettes à mon chat marque PURINA ONE depuis 1 an, elle me réclame à boire souvent, mon véto m'a dit que c'était complet et suffisant com alimentation et là.... je vois dans les réponses qu'elle peut avoir des pb aux reins ??? Rassurez-moi SVP ?