Faire stériliser ses chats : pour ou contre?

Utilisateur anonyme
Alors voila:j'ai chattes qui se disputent tout le temps et je voudrais les faire stérélisée.
Est-ce-que c'est une bonne idée?

URGENT!!!
17 réponses
Utilisateur anonyme
Ici tout le monde te dira pour !! Évidemment , cela prolonge leur espérance de vie , limite les cancers les maladies sexuellement transmissibles ,cela diminue le risque d infections urinaires , de blessures (par les mâles) et aussi les gestations évidemment
Utilisateur anonyme
ah daccord donc pour toi il faudrait les faire stérélisée?
Utilisateur anonyme
Oh que oui !!les deux même . D ailleurs cela t évite les chaleurs si elles ne sortent pas , ce qui n est pas négligeable , elles seront apaisées , donc moins de risques de bagarre , mais si leurs disputes ne sont pas liées aux hormones alors elles continueront , dans ce cas je te conseillerai le comportementaliste
Utilisateur anonyme
ah...Merci! mais est-ce que sa coute cher?
Utilisateur anonyme
Cela dépend des vétos en moyenne il faut compter 120 euros par chatte , si c est trop cher tu peut te renseigner auprès des écoles vétérinaire c est souvent moins cher
Utilisateur anonyme
a ok!!
mes parents ne savent pas encore si il les stérélisent ou pas(au niveau du prix)
Utilisateur anonyme
Es ce qu elles sortent ?
Utilisateur anonyme
heu ouisouvent et dailleur mes chattes sont souvent attaqué par des males(en ce moment par exemple)
Utilisateur anonyme
Bien sur c'est même conseillé si tu ne veux pas de chatons !!
Utilisateur anonyme
je suis pour a 100%