La plaie de ma chatte est-elle normale ?

Utilisateur anonyme
voila j'ai recupéré ma petite minette jeudi de sa stérilisation avec une plait que je trouvé pas vraiment jolie, mais selon le véto tout était niquel... bien entendu impossible de lui mettre la collerette (morsure et griffure assuré!) elle ne touche pas au fil (du moins je ne l'ai jamais vu faire) je l'ai quand meme ramené jeudi soir pour que la véto lui mette elle meme la collerette, apres avoir sortie les grands gants et en s'y mettant a 2... on y arrive. 15min plus tard le temps de rentrer chez moi elle l'avait deja enlevé. Je mets une photo de sa cicatrice, en esperant que vous pourrez m'aider! Bonne journée[img|mariie37_531b037a4afa1.jpg]
24 réponses
Utilisateur anonyme
Une vraie boucherie ! Honte au vétérinaire qui a fait ça !

Pauvre minette qui a été recousue n'importe comment :( C'est grossier, horriblement mal fait, la cicatrisation va être compliquée !

A ta place je ferai super attention car il y a de gros risques d'infections.
Utilisateur anonyme
je suis rassurée je pensé que c'etait moi qui me faisais du mourrons pour rien mais y a de quoi... jlui prodigue tout pleins de calins et je la bichonne ma petite princesse... je suis tellement triste pour elle
Utilisateur anonyme
Je me mets à ta place, ça me fait mal au coeur ...

Vas-tu changer de vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
j'ai un tres bon véto, mais c'est qu'il est en vacance et que c'est son interne.... mais j'ai pris des photos pour lui faire voir
Utilisateur anonyme
Bah j'espère qu'il va se faire secouer car c'est vraiment pas normal !
Utilisateur anonyme
Je serais toi j'irais voir un second vétérinaire dès lundi pour éviter une infection.

C'es vraiment une boucherie la et encore le mot et faible....
Utilisateur anonyme
lundi véto !!!! Boucherie boujour!!!! JE SUIS EN COLERE
Utilisateur anonyme
[img|mariie37_531c5db6dc05d.jpg]
lundi véto !!! Boucherie bonjour!!!! JE SUIS EN COLERE
Utilisateur anonyme
Donne nous des nouvelles de ta visite lundi
Utilisateur anonyme
Essaye de nettoyer avec de la bétadine diluer pour éviter l'infection en attendant.... ta minette a bien la collerette ?