La plaie de ma chatte est-elle normale ?

Utilisateur anonyme
voila j'ai recupéré ma petite minette jeudi de sa stérilisation avec une plait que je trouvé pas vraiment jolie, mais selon le véto tout était niquel... bien entendu impossible de lui mettre la collerette (morsure et griffure assuré!) elle ne touche pas au fil (du moins je ne l'ai jamais vu faire) je l'ai quand meme ramené jeudi soir pour que la véto lui mette elle meme la collerette, apres avoir sortie les grands gants et en s'y mettant a 2... on y arrive. 15min plus tard le temps de rentrer chez moi elle l'avait deja enlevé. Je mets une photo de sa cicatrice, en esperant que vous pourrez m'aider! Bonne journée[img|mariie37_531b037a4afa1.jpg]
24 réponses
Utilisateur anonyme
Alors un coup le vétérinaire te dis qu'il faut enlever les fils et un coup que c'est du résorbable ? Pas très sérieux tout ça...

En plus... les chats incontrôlables... On en voit passer beaucoup en clinique. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas soignés au contraire
Utilisateur anonyme
ce qui m'agace c'est qu'ils savent quelle est "agressive" et qu'ils auraient pu me donner le comprimé quand j'ai pris le rdv pour retirer les fils... vivement que tout cela se termine car ca commence a bien m'agacer! je pense meme qu'ils auraient pu lui mettre un petit coup de gaz ou je ne sais quoi pour l'endormir un peu... car je comprends qu'elle ne soit pas facile a gérer car elle est vraiment hargneuse car meme avec moi elle adore sortir ces griffes et ces crocs.. d'ailleurs vous n'avez pas un conseil pour ca? car mes bras ne ressemble a plus grand chose a force quelle me saute dessus lol
Utilisateur anonyme
Tout dépend. Dans quels situations elle est comme ça ? Car appart la manipuler et la récompenser ensuite je ne voit pas ...

Mais les vétérinaire sont habitué à avoir des chats gentils et d'autre non. Je me souviens en stage on c'est mis à 3 pour maitriser le chat, mais il a quand même été soigné....
Utilisateur anonyme
C'est trop tôt ou enlever les fils et le type de fil que le vétérinaire a mis n'est pas du résorbable !

Un chat qui mord ou griffe quand il est contraint à quelque chose est normal, par contre s'il mord ou griffe pendant une séance de jeu ou parce qu'il ne tolère plus les caresses c'est un manque d'éducation de la mère et de l'humain, c'est très difficile à faire changer, voire impossible. Il faut que tu te fâches quand elle fait ça et que tu l'ignores.