La plaie de ma chatte est-elle normale ?

Utilisateur anonyme
voila j'ai recupéré ma petite minette jeudi de sa stérilisation avec une plait que je trouvé pas vraiment jolie, mais selon le véto tout était niquel... bien entendu impossible de lui mettre la collerette (morsure et griffure assuré!) elle ne touche pas au fil (du moins je ne l'ai jamais vu faire) je l'ai quand meme ramené jeudi soir pour que la véto lui mette elle meme la collerette, apres avoir sortie les grands gants et en s'y mettant a 2... on y arrive. 15min plus tard le temps de rentrer chez moi elle l'avait deja enlevé. Je mets une photo de sa cicatrice, en esperant que vous pourrez m'aider! Bonne journée[img|mariie37_531b037a4afa1.jpg]
24 réponses
Utilisateur anonyme
ma minette ne supporte pas la collerette et je n'arrive pas a lui mettre elle mords et griffe! la véto lui a "mise" et 15min apres elle l'avait deja enlevé!
j'ai RDV a 15h pour faire voir le désastre! je vous tiendrez au courant !
Utilisateur anonyme
bon voila je reviens du véto... tout est normal... bon bah ok.
ca pourrait venir du muscle qui n'a pas bien reagie a l'opération ou qu'il ne supporte pas bien les fils mais que ca ne bougerai pas, il m'a dit qu'il ferrait peut etre une petite "ponction" pour enlever le liquide en surplus. mais il n'y a vraiment rien de mauvais et ca se referme tres bien. je precise que ce n'est pas le meme véto que j'ai été voir. Donc on verra bien! En tout cas merci pour vos temoignages et vos commentaires!
Utilisateur anonyme
ça me parrait bizard

J'ai fait 3 mois de stage vétérinaire donc les stérilisations étaient fréquente. je n'ai jamais au grand jamais vu une cicatrice de ce genre....
Utilisateur anonyme
je ferais tout pour mon petit chat mais j'ai deja vu 2vétérinaires differents qui m'ont dit que c'etait normal...helas je ne peux pas faire grand grand chose si c'est de faire un maximum attention a l'evolution de la plaie... :(
Utilisateur anonyme
Ça ne m'étonne pas qu'il protège son élève, ça manque d’honnêteté quand même ...

S'il faut ponctionner c'est bien qu'il y a quelque chose d'anormal.
Farfalla56
tiens nous au courant du rétablissement de ta minette
Utilisateur anonyme
bébé chat pete la forme! malgré une cicatrice que je ne trouve toujours pas jolie! Elle est toute rose voir rouge, et ce qui me rassure c'est quelle ne suinte pas et qu'il ny a plus de pu ca se referme petit a petit... je reprendrai une photo d'ici quelques jours ou se soir si jarrive a la prendre car c'est une vrai chipi hihi!
Utilisateur anonyme
voila les amis une photos de la cicatrice prise à l'instant [img|mariie37_53237f8a66f2f.jpg]
Farfalla56
c'est déja un peu plus joli a voir!
Utilisateur anonyme
bonjour tout le monde! mardi j'ai amené ma petite minette chez le véto car on devait enlever les fils....Malheureusement, les fils y sont toujours! je pense que minette a été tromatisé par les vétos, car a peine le véto arrivé elle s'est mis a rugir et a réagir méchamment! du coup le véto ma dit qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant et que vu l'etat de la plaie on peut laisser les fils car se sont des fils résorvables. Il m'a quand meme dit que si tout fois la plaie devenait moche il faut que je retourne au véto chercher un comprimé pour la shouté un moment et l'amener....
Donc du coup je voudrais savoir si vous vous avez eut vos petits chat avec des fils et au bout de combien de temps ils s'enlevent!
bonne journée