Du trafic animalier ?

Utilisateur anonyme
Je consulte depuis deux jours "annonceschatons.com" je tape "Calvados" et tous habitent à l'autre bout de la France voire au Luxembourg ou en Angleterre, des chats de race très chers mais gratuits. Ils se proposent de les faire parvenir par transports animaliers. C'est ce qui s'appelle acheter un chat en poche, ne pas regarder la marchandise qu'on acquiert. Je crains que certains sur ce site ne fassent du trafic animalier.
25 réponses
Utilisateur anonyme
Arnaque !!! Ils ne te répondent pas jusqu'au jour où ils vont te demander 300e pour passer la douane

J'ai eu la même mais avec un cheval , je savais que c était une arnaque mais je voulais voir jusqu où ils allaient
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|fabrice-morivage_51404c86e865a.jpg]
Utilisateur anonyme
C'est quoi le message de cette photo, Fabrice ?
Utilisateur anonyme
c'est mon dernier chat avant le décès de ma mère que j'ai appelé Contrex et qui vit avec un copain chez ma soeur depuis. Je reproche aux chats de ne pas réagir quand on les appelle ou quand on leur parle sur un ton monocorde.
Utilisateur anonyme
Fabrice, tu fais une généralité qui est fausse :)
Tous mes chats réagissent quand je leur parle et quand je les appelle.
Et pourquoi veux-tu parler à un chat sur un ton monocorde ?
Les chiens, comme les chats, aiment les nuances dans la voix :)
Utilisateur anonyme
Je crois que j'ai tout fait comme démarche depuis trois jours pour trouver un chaton à adopter. Il ne me reste plus qu'à attendre que la neige fonde pour aller à la spa de louvigny samedi prochain aux heures de permanences. Ils ne répondent pas au téléphone, et le mieux est d'y aller pour montrer qu'on est motivé. Je voudrais le choisir moi-même car jusqu'ici ils m'ont toujours été imposés. J'ai pesé le pour et le contre, le pour l'emporte sensiblement.
Silja
Mes chats aussi me regardent quand je les appelle et Chili me parle meme, on a plein de conversations! Mocca est plutot du style muette par contre, donc c'est vrai que ca depend du chat.
Quand tu vas a la SPA, tu peux en choisir un qui repond a son nom et qui te plait!
Utilisateur anonyme
chat ou chaton ? qui s'adapte le mieux ? Les spa ont-elles beaucoup de chatons ?
Silja
Un chaton va mieux s'adapter, un chat adulte social n'aura pas de problemes non plus.
Les SPAs ont normalement des chatons, plus a des periodes qu'a des autres, mais ils en ont. Si a louvigny ils n'y en a pas, essaie dans une autre.
Utilisateur anonyme
Louvigny est saturé en chats et peut-être en chatons. Je voudrais seulement qu'ils répondent au téléphone, s'ils ne sont pas bloqués par la neige. Ca me plairait d'être bénévole.