Du trafic animalier ?

Utilisateur anonyme
Je consulte depuis deux jours "annonceschatons.com" je tape "Calvados" et tous habitent à l'autre bout de la France voire au Luxembourg ou en Angleterre, des chats de race très chers mais gratuits. Ils se proposent de les faire parvenir par transports animaliers. C'est ce qui s'appelle acheter un chat en poche, ne pas regarder la marchandise qu'on acquiert. Je crains que certains sur ce site ne fassent du trafic animalier.
25 réponses
Utilisateur anonyme
Ça s'appel tout simplement une arnaque, ils vont faire payer les frais de transport du chat imaginaire. Si tu veux acheter un chat de race il faut que tu puisses aller chez l'éleveur même pour voir l'environnement du chat et le chat lui même.
Utilisateur anonyme
Un chat de race, je n'y tiens pas trop, vu que je le stériliserai si c'est une femelle ou le castrerai si c'est un mâle. Pour l'instant je ne trouve pas mon bonheur.
Utilisateur anonyme
Et dans les refuges et les SPA ? Il y a pleins de petits malheureux qui n'attendent qu'une famille.
Utilisateur anonyme
j'aime bien les chats, mais je préfère des chats non traumatisés par un abandon ou des mauvais traitements. personne ne me répond.
Utilisateur anonyme
J'ai chez moi des chats qui ont été abandonné, Peluche a l'âge de 3 mois, et Clochette abandonnée alors qu'elle avait seulement 1-2 semaines avec ses frères et soeurs, je n'ai jamais eu de problème de comportement avec eux, ni avec ceux d'avant. Tu peux trouver dans les refuges des chats qui ne sont pas traumatisés.
Utilisateur anonyme
Un chat de race N'EST JAMAIS GRATUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Tu dis : "Un chat de race, je n'y tiens pas trop, vu que je le stériliserai si c'est une femelle ou le castrerai si c'est un mâle."

Ben je ne vois pas où est le problème !
Je cède pratiquement tous mes chatons à des particuliers et pratiquement tous les font stériliser.
Cela fait des chats heureux qui ne sont pas titillés par leurs hormones.
La belle vie quoi ! :)
Silja
Va visiter une SPA ou un refuge, tu verras qu'il y a de tout, peureux ou 100% sociable. A toi de choisir celui que tu preferes.
Utilisateur anonyme
que peut apporter un chat(on) chez un solitaire de 53 ans (malgré lui) et vice versa ?
Silja
Ce qui est sur c'est qu'il va mettre plein de vie chez toi!