Du trafic animalier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Je consulte depuis deux jours "annonceschatons.com" je tape "Calvados" et tous habitent à l'autre bout de la France voire au Luxembourg ou en Angleterre, des chats de race très chers mais gratuits. Ils se proposent de les faire parvenir par transports animaliers. C'est ce qui s'appelle acheter un chat en poche, ne pas regarder la marchandise qu'on acquiert. Je crains que certains sur ce site ne fassent du trafic animalier.
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Silja
Silja
Fabrice, tu devrais leur proposer ton aide alors!
Je suis d'accord avec Dellys, je deprime plus depuis que j'ai mes amours :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Te gratte pas la tête et fais un heureux.
Tu verras, un chat ça rend zen :)
Citer
Nattygann
Nattygann
Bienvenue sur Xfiles .....
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
personnellement je ne me sens pas très heureux, peut-être qu'ainsi on se comprendra mieux. En maths moins * moins = plus. Malheureux * malheureux = heureux...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Tu trouveras surement ton bonheur et tu feras celui d'un petit malheureux, qu'il soit chaton ou non importe peu :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Louvigny est saturé en chats et peut-être en chatons. Je voudrais seulement qu'ils répondent au téléphone, s'ils ne sont pas bloqués par la neige. Ca me plairait d'être bénévole.
Citer
Silja
Silja
Un chaton va mieux s'adapter, un chat adulte social n'aura pas de problemes non plus.
Les SPAs ont normalement des chatons, plus a des periodes qu'a des autres, mais ils en ont. Si a louvigny ils n'y en a pas, essaie dans une autre.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
chat ou chaton ? qui s'adapte le mieux ? Les spa ont-elles beaucoup de chatons ?
Citer
Silja
Silja
Mes chats aussi me regardent quand je les appelle et Chili me parle meme, on a plein de conversations! Mocca est plutot du style muette par contre, donc c'est vrai que ca depend du chat.
Quand tu vas a la SPA, tu peux en choisir un qui repond a son nom et qui te plait!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Je crois que j'ai tout fait comme démarche depuis trois jours pour trouver un chaton à adopter. Il ne me reste plus qu'à attendre que la neige fonde pour aller à la spa de louvigny samedi prochain aux heures de permanences. Ils ne répondent pas au téléphone, et le mieux est d'y aller pour montrer qu'on est motivé. Je voudrais le choisir moi-même car jusqu'ici ils m'ont toujours été imposés. J'ai pesé le pour et le contre, le pour l'emporte sensiblement.
Citer

10 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?