Du trafic animalier ?

Utilisateur anonyme
Je consulte depuis deux jours "annonceschatons.com" je tape "Calvados" et tous habitent à l'autre bout de la France voire au Luxembourg ou en Angleterre, des chats de race très chers mais gratuits. Ils se proposent de les faire parvenir par transports animaliers. C'est ce qui s'appelle acheter un chat en poche, ne pas regarder la marchandise qu'on acquiert. Je crains que certains sur ce site ne fassent du trafic animalier.
25 réponses
Utilisateur anonyme
Tu trouveras surement ton bonheur et tu feras celui d'un petit malheureux, qu'il soit chaton ou non importe peu :)
Utilisateur anonyme
personnellement je ne me sens pas très heureux, peut-être qu'ainsi on se comprendra mieux. En maths moins X moins = plus. Malheureux X malheureux = heureux...
Nattygann
Bienvenue sur Xfiles .....
Utilisateur anonyme
Te gratte pas la tête et fais un heureux.
Tu verras, un chat ça rend zen :)
Silja
Fabrice, tu devrais leur proposer ton aide alors!
Je suis d'accord avec Dellys, je deprime plus depuis que j'ai mes amours :)