Comment gérer une mise-bas avec décès des petits...?

Paraskevie
Bonsoir, j'ai besoin de conseils pour ma minette.
Elle à 10 ans et a pris longtemps la pilule.
Aujourd'hui, elle a mis bas alors que nous ne soupçonnions rien.
Malheureusement, l'unique chaton de la portée est mort-né.
J'ai enlevé le chaton, j'espere que ce n'etait pas une erreur de ma part...
Depuis, ma minette reste cachée, j'ai peur qu'elle déprime.
Que dois je faire pour lui rendre cette épreuve moins difficile et verifier qu'elle va bien ?
Merci de votre aide.
" Paraskévie "
15 réponses
Paraskevie
Ok, merci, si je vois que ca va pas je les contacteraient au moins pour des conseils. pour l'instant ca va, elle mange, elle boit, je lui ai meme donné un oeuf, pour les forces...
" Paraskévie "
Utilisateur anonyme
Donne nous de tes nouvelles ?!
J'espère que sa va bien se passé .
Paraskevie
je vous tiendrais au courant de l'évolution. Merci de votre aide à tous. Bon week end.
" Paraskévie "
Utilisateur anonyme
Je suis assez surprise que quand il est conseillé de voir un véto après il est dit que l'animal va mieux ........
Saloperie de pillule qui déclenche une métrite et après cela coûte bien plus qu'une stérilisation -
Pauvre minette - Seul le véto est habilité pourvu qu'il n'y ait pas une infection -
des nouvelles merci -
Utilisateur anonyme
comment va la chatte?