Comment gérer une mise-bas avec décès des petits...?

Paraskevie
Bonsoir, j'ai besoin de conseils pour ma minette.
Elle à 10 ans et a pris longtemps la pilule.
Aujourd'hui, elle a mis bas alors que nous ne soupçonnions rien.
Malheureusement, l'unique chaton de la portée est mort-né.
J'ai enlevé le chaton, j'espere que ce n'etait pas une erreur de ma part...
Depuis, ma minette reste cachée, j'ai peur qu'elle déprime.
Que dois je faire pour lui rendre cette épreuve moins difficile et verifier qu'elle va bien ?
Merci de votre aide.
" Paraskévie "
15 réponses
Utilisateur anonyme
Conseils : Arrêter cette pourriture de pilule + aller chez le vétérinaire pour qu'il vérifie si la chatte a du lait ou non et s'il faut ou non un médicament pour faire passer le lait + très rapidement faire stériliser cette chatte qui aurait dû l'être depuis belle lurette.
Utilisateur anonyme
visite rapide chez le véto pour lui faire passer le lait et la faire stériliser car pilule + mise bas il se peut qu'elle fasse une métrite.

ma 1ère chatte que j'avais récupéré venait d'avoir une portée, quand je l'ai faite stériliser elle faisait une métrite mais on ne pouvait pas le voir car le pus ne s'écoulait pas et si je ne l'avais pas faite stériliser elle serait morte par septicémie.

alors n'attends pas pour l'emmener chez le véto.
Paraskevie
Elle a eu un second chaton ce matin, mort né également, je ne peux pas l'emmener chez le veto ce week end, je le ferai des que possible. En attendant, je les ai contactés quand même pour demander des conseils... Et je surveille j'évolution de la situation, j'espere qu'elle n'a pas d'autres petits... Je vous remercie de vos conseils...
" Paraskévie "
Utilisateur anonyme
Je ne saurais quand même que trop te conseiller d'aller aujourd'hui chez le vétérinaire pour qu'il vérifie qu'il n'y a pas d'autres chatons morts car d'ici lundi elle pourrait, s'il y en a encore, une septicémie.
Paraskevie
je sais bien, mais je suis bloquée ce week end, pas de moyens de transports, sinon je l'aurais emmené ce matin...
" Paraskévie "
Utilisateur anonyme
personne ne peut t'emmener? au pire tu appelle un véto qui peut se déplacer et au pire venir chercher ta minette vu que c'est très urgent tu explique que tu n'as pas de moyen de locomotion je suis sure qu'il comprendra c'est une urgence
Paraskevie
les veto chez qui elle va est fermé cet apres midi, je les ai appelé ce matin.
" Paraskévie "
Utilisateur anonyme
il n'y en a pas d'autres?il doit bien y avoir un véto pour les urgences
Utilisateur anonyme
tiens va voir mon lien il y'a plein de vétérinaires que tu peux appeler

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?portail=google
Utilisateur anonyme
flute sa marche pas enfin en tout cas j'ai tapé vétérinaire de garde et ton code postal il y'en a pleins que tu peux essayer d'appeler