Comment éviter l'agressivité chez un chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai eu, lorsque j'était adolescente, un chat trés agréssif qui attaqué tout le monde et mordé sans cesse.

Aujourd'hui je souhaite adopter à nouveau un chaton mais j'ai peur d'avoir encore un chat agréssif.

Quels sont les précautions à prendre pour éviter ce genre de comportement (castration, technique de "dressage"...) ?

Merci.
40 réponses
Utilisateur anonyme
et moi je pense que vous etes de pinbeche
Utilisateur anonyme
Apprends à écrire correctement ....
Utilisateur anonyme
et alor sa te derange !
Utilisateur anonyme
Bonne chance pour ta future recherche de boulot (mdr) .....
Car ce jour-là, ce n'est pas moi que cela dérangera .......
Utilisateur anonyme
pfou avans je me juger, regarde plutot ton qu
Utilisateur anonyme
Je te prierai de rester correcte, je le suis avec toi §
Bon, je sais également que l'on commence à devenir vulgaire quand on n'a plus aucun argument à donner ....
Par contre, je réitère : si tu continues avec ton orthographe, le jour ou tu chercheras du boulot (en vain) tu te souviendras de cette conversation ........
Utilisateur anonyme
oui bien sur sauf que le metier que je veux faire est un metier ou on se sers que de ses main mes pas pour ecrire ! et puis le mdr s etait pour quoi ! et si j ai des argument se que vous commencer a me choffer et sa ses mauvais signe
Utilisateur anonyme
Waouh, j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et pour la petite histoire ma petite maeva, sache que maintenant pour n'importe quel métier il faut avoir un niveau minimum que tu es loin d'avoir atteint.
Utilisateur anonyme
et alor sa te regarde nan
Utilisateur anonyme
Mais oui ma poulette (mdr).