Chaton minuscule, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Vers fin Juin je vais enfin avoir ma petite Nala ! Chaton femelle de 1 mois et 1 semaine , tigrée de type Européenne. Elle se porte à merveille , joue avec son frère et sa sœur . A vrai dire je m'inquiète un peu ... Sa taille n'est pas du tout la même que celles de son frère et de sa sœur. Elle doit faire environ seulement les 3/4 de leur taille . Et ça depuis qu'elle à 2 semaines environ... Quand je la touche , je sens bien un beau ventre ballonné de chaton bien nourri mais elle reste quand même plus maigre et plus petite que les autres. Alors que son frère et sa sœur arrête de boire du lait voir peu , elle elle va souvent téter alors est-ce que peut-être elle avait pas eu assez de lait et elle essaye de se rattraper à 1 mois et 1 semaines ? Hier j'ai donné de la pâtée aux chatons et ils mangeait sauf elle... elle préférait jouer avec sa mère ou explorer la maison. PS : la mère est de très petit gabarit alors aurait-elle garder la taille de sa maman ? Aidez moi s'il vous plaît. Merci d'Avance.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Tous est possible c'est pour ça qu'un certificat de bonne santé vous rassurera peut être. Il n'y à que ça à faire, c'est tout :)
Utilisateur anonyme
Daccord je vais y allr mercredi alors :)
C'est bon la photo est bien mise. :)
Utilisateur anonyme
Bah super alors, vous saurez sur au moins :)
Utilisateur anonyme
Je vous tiendrai au courant merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Ne t'en fais pas. Comme dit plus haut, chaque portée à un chaton plus petit. Mon petit pépère n'était pas bien épais et aujourd'hui il a 9 mois et se porte à merveille. J'ai eu l'occasion de voir évoluer un autre chaton plus petit que les autres et cela ne lui a pas empêcher de combler un long moment sa famille d'adoption.
PS : ils sont vraiment choux
Utilisateur anonyme
Déjâ escusez moi du retard mais j'etais très occupée ces temps-ci ...
Donc résultat du véto :
Mercredi à 8h30 j'ai emmener mon gros matou de 7 ans se faire tatouer + vacciner contre coryza leucose typhus .
À 13h30 je suis allée le récuperer , le pauvre , il était sonné à cause de l'anéstésie ...
BREF je suis revenu chez le veto à 17h00 pour le chaton ! :)
Mais malheuresement je n'ai pas pu l'emmener mais j'ai montrer des photos au véto donc résultat : sa petite taille est normale car c'et la plus petite de la portée mais toutefois il se peut qu'elle ai des vers qui modifie sa croissance ( a dit le veto) j'ai donc acheter du vermifuge :)
Et au passage sur une photo le veto à trouver que ces yeux etaient tres larmoyants et il pense que c'est une petite conjonctivite donc nettoyage et goutte dans les yeux pendant 10 jours :P

En gros j'ai dépensé 150€ en une journée mais bon quand on aime on ne compte pas :3

Et merci Jump59 d'avoir poster une réponse :).
Bisous