Mon chat a une tumeur des babines, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Prof, Je viens de découvrir ce site et post. Ma petite puce de presque 18 ans est passée par plusieurs moments difficiles. Il y a 7 ans c'était un fibrosarcome que mon vété (veto) a pu soigner + radiothérapie. Debut avril de cette année c'était des AVC qui se soignent aujourdhui par du candilat et hypertension tension décelé apres quelques examens donc cachets Amodip à vie. Cela ne l'empêche pas de jouer et d'avoir une forme de jeunette. Le veto à meme été surpris des résultats de sa prise de sang très très bonne. Cependant, depuis quelques mois elle a eu une tâche sur une de ses babines et le veto pensait à une allergie alimentaire. Cette tâche est devenu une boule qui a grossi en 1 mois. Je l'ai vu hier et diagnostic tumeur (il faut la faire analyser). Seulement il me dit qu'à son âge et avec ses problèmes de santé, si c'était son chat, il la laisserai tranquille surtout que cela peut récidiver.. je ne sais plus quoi faire.. j'ai fait des photos pour me rendre compte de l'évolution. Existe t'il dès soins qui peuvent empêcher cette évolution ? Je me retrouve e encore à devoir prendre une décision pour ma puce qui a deja dans le temps bien souffert mais c'est tjrs remise. Merci pour votre retour. Laet Désolée pour la sélection mais il n'y avait pas soigner son chat

11 réponses
Utilisateur anonyme
Pour ma puce c'est opération ou je laisse la grosseur. Le problème c'est si mon veterinaire la lui enlève il faut bien entendu l'endormir et comme elle fait de l'hypertension et des problèmes de circulation sanguine.. il me le déconseille et j'avoue être perdue aussi.
Donnez moi aussi des nouvelles de Dora. Et si vous êtes en région Parisienne voyez avec la grande clinique Veterinaire de Maison Alfort.
Et n'oubliez pas votre veterinaire il pourra peut être vous éclairer :)