Mon chat a une infection à la patte, il y a des vers. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat avait de l infection a une patte je lui ai mis de la betadine et un pansement je ne l ai pas vu pendant 2 jours quand il est revenu il n avait plus de pansement et malheureusement en regardant ça patte je me suis aperçu qu'il y avait des asticots au secours dite moi ce que je doit faire je n ai pas les moyens de l emmené chez le vétérinaire c est horriblement cher!!!aider moi s il vous plaît merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Personne ne pourra vous aider, mis à part un vétérinaire.
Il existe des dispensaires et des écoles vétérinaires un peu partout en France qui vous font payer beaucoup moins cher les soins à prodiguer à vos animaux, voire fonctionnent grâce à un système de "vous donnez ce que vous pouvez" (à condition de pouvoir justifier votre manque de moyens). Et même un vétérinaire normal peut vous faire payer en plusieurs fois si vous avez du mal.
Contactez la SPA la plus proche si vous ne savez pas quoi faire, ils pourront vous conseiller.

J'ajouterais qu'on ne prend pas d'animal quand on ne peut se permettre de le soigner...mais ce n'est qu'un avis personnel pas très utile ici, donc bon.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
À ce stade c'est veto en urgence ! Y a toujours moyen de s'arranger pour payer, tant pis si c'est cher tu mangeras des coquillettes pendant 1mois mais si tu tiens à ton chat vas y MAINTENANT !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Denisemolik
je suis d accord il y a des solutions genre chlorure de magnesium huile de pepins de pamplemousse mais cela coute aussi
arrangez vous plutot avec votre veto ou la spa car votre chat peut y laisser la vie et plus vous attendez pire ce sera
en attendant ne le laissez pas sortir et passer lui la patte sous l eau moi perso je mettrais un peu de savon noir bio bien sur mais demain veto absolument aucun veto ne vous laissera repartir avec un chat malade faites lui plusieurs cheques