Chat qui feule pendant l'absence de sa maîtresse. Que faire pour l'aider ?

Magarabed

Bonsoir, Ma voisine est partie en congé depuis le 24 juin et a laissé son chat dans le jardin Dieu Réza de chaussée. Il avait l'habitude de sortir car ils sont au Réz de chaussée. Depuis je le nourris. Aujourd'hui, pour la première fois, il s'est approché pendant que je lui mettais les croquettes'. Lorsque j'ai voulu m'approcher, il s'est mis à feuler. Je n'ai pas insister. Je ne sais pas s'il souffre. Ses yeux sont sales, mais je ne peux rien faire. Je ne sais pas du tout quand elle reviendra, Merci de vos conseils.

17 réponses
Magarabed
Un très grand merci. Si, j'ai le choix car n'ai pas encore pris mon billet. Combien de temps vous êtes vous absentez avec l'amie qui vient?
Goupil70
Je me suis mal exprimé. C'est moi qui allait m'occuper du chat. Pendant une dizaine de jours.
Prenez conseil ailleurs qu'ici. Chez un véto par exemple, des amis.. J ne vois pas pourquoi ça se passerait mal !
Ce serait bien d'avoir des avis de lecteurs, ici, sur ce forum. Et ça changerait de certaines questions...
Magarabed
OK. Merci et bonne journée
Goupil70
Bonne journée à vous.
Goupil70
Bonjour
Vous trouvez ça utile, vous, ... franchement ?
Il faut se méfier de l'Internet.
Magarabed
Oufensou, merci pour l'article. Je sais que Wikipedia est ouvert à toutes personnes qui veut ajouter un commentaire sur le sujet qu'il maitriserait. Mais n'étant pas experte, je ne me prononcerais pas.
Les chats domestiqués ont l'habitude d'entendre notre musique. Je n'ai jamais vu de réaction négative à mes choix. Sauf quand je fais du piano, il y en a un qui veut se mettre sur le clavier (mais est ce que cela un sens, il fait pareil quand je suis sur l'ordinateur)!
Goupil70 : est ce utile, je ne sais, peut être est ce commercial. Il faudrait que ce soient les vétérinaires qui nous éclairent.
Goupil70
Oufensou a supprimé son texte, donc maintenant c'est incompréhensible...