Pourquoi mon chat âgé a disparu subitement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je m'inquiète à propos de mon chat de 15 ans disparu depuis quelques jours, et je n'ai aucune idée d'où il peut bien être. Ce qui m'inquiète c'est que je ne comprends pas pourquoi il as disparu, il est âgé, stérilisé ( c'est une femelle mais j'utilise le masculin pour le mot chat) , et il commence à faire froid, normalement, il devrait être dans les placards ou sur le lit à dormir.. Avant qu'il disparaîsse, il perdait beaucoup de poils car je pense du aux parasites, on l'as donc vermifugé. De plus il ne s'est jamais aventuré sur la route, ou si par malheur il y serait mort, on l'aurait vus. :/ Si jamais vous avez une idée de pourquoi un chat de 15 ans restant habituellement sur le lit disparaît du jour au lendemain, je veux bien un avis..

23 réponses
30juillet2016
Génial qu'elle soit revenue quel soulagement et d'émotions vous devez ressentir. Par contre si vous trouvez votre minette amaigrie il n'est pas forcé qu'elle se soit retrouvée enfermée car si comme la mienne il y a de cela 5ans après toute une semaine d'absence elle n'a pas mangé elle peut s'etre retrouvée dans une situation de peur et etre restée cachée, et on connait bien la patience légendaire des chats. Enfin le principal et le plus important vous avez retrouvé votre minette et celle-ci doit avoir besoin de gros calins et de repos comme de bonnes gamelles. Continuez à donner de temps en temps de ses nouvelles. Bien à vous...!!!
Gabrielleo
Exactement. Comme vous dites, ils sont uniques et nous apportent tant. Et Merci beaucoup ☺Ils me donnent déjà tellement. Je suis ravie de la conclusion de votre problème ! J'aime les Belles et Bonnes Nouvelles comme la Votre.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup à vous aussi! :D