Prénom chat mâle persan

Bonjour. Nous sommes à la recherche d'un nom pour notre chaton Persan mâle .

Un nom court et original.

Nous préférons les prénoms semblables aux humains mais ces très difficile de choisir.

Vos idées sont les bienvenus.

15 réponses
Mike64

C'est l'année des R pour les prénoms d'animaux......sur des sites animaliers vous en trouverez beaucoup, il y a des listes entières.

Après tout dépend si c'est un mâle ou une femelle

" Monique "
Utilisateur anonyme

Mike arrête de lire en diagonale ! 😁

Helixanne

Bonjour,

Alors je me lance :

Roosevelt

Raimbault

Rembrant

Razmoket

Ricoré

C'est peut etre trop long

Rocky

Rambo

reflex (le nom du chat de mes parents)

Ramsès

Rajah

Rycko

Rocco

Raoult (au top de la tendance 2020)

Rio

R'Pod

Ron

Romeo

Alors j'en ai dautres en stock on a énormément cherché pour le chaton de mes parents

Mike64

@ULALIE

Oups.......en plus je l'ai trouvé après sur un autre sujet le jeune homme......

Et pourtant pas de colombienne pour moi.😀😀 Pour ma défense debout depuis peu....

" Monique "
Helixanne

Après on peut voir une photo de ce beau mâlou, des fois ça aide pour les prénoms!! :)

Mike64 reprenez un café ça ira mieux!! :) chut sur la poudre blanche mise dedans!! c'est de l'edulcorant!! :)

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que Mike qui est mal réveillée ce matin, Hélixanne, il y a une photo du jeune homme sur l'autre fil, arrête l'aspartame dans ton café !

Helixanne

Ulalie, je mets du sucre et je l'assume!! mes chats ne semblent pas se plaindre de mes bourrelets!! :)

il est fort beau ce chaton!!

Kalou124

Normalement le nom est donné par l'éleveuse lors de l'identification ('inscription à l'ICAD) et au LOOF.. Si vous avez choisi un prénom, dites le rapidement à l'éleveuse. Si non, il gardera son nom d'origine à l'ICAD et au LOOF.Vous pourrez changer le prénom uniquement sur le carnet de santé en mettant son nom d'origine suivi de "dit" et le prénom de votre chat.

Le mien s'appelle Diégo dit Pacha.

Utilisateur anonyme

Kalou on peut changer le nom en même temps que le changement de propriétaire à l'Icad, je l'ai fait pour mon dernier rouquin (pas l'adopté) mon amie éleveuse lui avait donné un nom neuneu très sucré et je me voyais pas du tout l'appeler comme ça, en plus j'ai pu faire la contraction de son ancien nom avec celui que je lui ai trouvé qui lui va comme un gant vu qu'il est rouquin, de Fol Amour il est devenu Flam que l'on appelle P'tit Loup ou Gros Mamour 😁

Kalou124

Je vois que tous les noms y passent. Mon mari appelle Pacha" Gamin ",Grissambre "grisouille " et Calix "Louloute"