Prénom chat mâle persan

Bonjour. Nous sommes à la recherche d'un nom pour notre chaton Persan mâle .

Un nom court et original.

Nous préférons les prénoms semblables aux humains mais ces très difficile de choisir.

Vos idées sont les bienvenus.

15 réponses
Blue_Cat

Pour respecter l'année des 'R', j'aime bien Riyad, d'autant que les chats perçoivent bien les 'i' et les 'a'.

Romy est joli aussi (vous ne lui direz pas que c'est féminin), ou Roma, la ville éternelle.

Utilisateur anonyme

Robert ! il faut l'appeler Robert !

les persans ont tous une tête à s'appeler Robert !

Même celui de wamiz!

En plus ça commence par un "R" donc c'est bon!😁

Mike64

Centpedigree......avant qu'on le récupère mon mari , lorsqu'on parlait de notre futur chiot l'appelait Robert......lui aurais tu donné le tuyau? 😀😀

Roxy lui va mieux. 😉

" Monique "
Utilisateur anonyme

Mon 2ème chat, année des R aussi à l'époque, s'appelait Raoul, nous l'avons rebaptisé Rodéo, ça lui allait très bien, vu qu'il n'arrêtait pas de sauter sur le dos de son grand frère.

Kalou124

Vu sa bouille, je verrais bien Ramsès.