Mon 2ème chat, année des R aussi à l'époque, s'appelait Raoul, nous l'avons rebaptisé Rodéo, ça lui allait très bien, vu qu'il n'arrêtait pas de sauter sur le dos de son grand frère.
Kalou on peut changer le nom en même temps que le changement de propriétaire à l'Icad, je l'ai fait pour mon dernier rouquin (pas l'adopté) mon amie éleveuse lui avait donné un nom neuneu très sucré et je me voyais pas du tout l'appeler comme ça, en plus j'ai pu faire la contraction de son ancien nom avec celui que je lui ai trouvé qui lui va comme un gant vu qu'il est rouquin, de Fol Amour il est devenu Flam que l'on appelle P'tit Loup ou Gros Mamour 😁
Normalement le nom est donné par l'éleveuse lors de l'identification ('inscription à l'ICAD) et au LOOF.. Si vous avez choisi un prénom, dites le rapidement à l'éleveuse. Si non, il gardera son nom d'origine à l'ICAD et au LOOF.Vous pourrez changer le prénom uniquement sur le carnet de santé en mettant son nom d'origine suivi de "dit" et le prénom de votre chat.