Prénom chat mâle persan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon 2ème chat, année des R aussi à l'époque, s'appelait Raoul, nous l'avons rebaptisé Rodéo, ça lui allait très bien, vu qu'il n'arrêtait pas de sauter sur le dos de son grand frère.
Centpedigree......avant qu'on le récupère mon mari , lorsqu'on parlait de notre futur chiot l'appelait Robert......lui aurais tu donné le tuyau? 😀😀
Roxy lui va mieux. 😉
Robert ! il faut l'appeler Robert !
les persans ont tous une tête à s'appeler Robert !
Même celui de wamiz!
En plus ça commence par un "R" donc c'est bon!😁
Pour respecter l'année des 'R', j'aime bien Riyad, d'autant que les chats perçoivent bien les 'i' et les 'a'.
Romy est joli aussi (vous ne lui direz pas que c'est féminin), ou Roma, la ville éternelle.
Kalou on peut changer le nom en même temps que le changement de propriétaire à l'Icad, je l'ai fait pour mon dernier rouquin (pas l'adopté) mon amie éleveuse lui avait donné un nom neuneu très sucré et je me voyais pas du tout l'appeler comme ça, en plus j'ai pu faire la contraction de son ancien nom avec celui que je lui ai trouvé qui lui va comme un gant vu qu'il est rouquin, de Fol Amour il est devenu Flam que l'on appelle P'tit Loup ou Gros Mamour 😁
Ulalie, je mets du sucre et je l'assume!! mes chats ne semblent pas se plaindre de mes bourrelets!! :)
il est fort beau ce chaton!!
Il n'y a pas que Mike qui est mal réveillée ce matin, Hélixanne, il y a une photo du jeune homme sur l'autre fil, arrête l'aspartame dans ton café !
Après on peut voir une photo de ce beau mâlou, des fois ça aide pour les prénoms!! :)
Mike64 reprenez un café ça ira mieux!! :) chut sur la poudre blanche mise dedans!! c'est de l'edulcorant!! :)
@ULALIE
Oups.......en plus je l'ai trouvé après sur un autre sujet le jeune homme......
Et pourtant pas de colombienne pour moi.😀😀 Pour ma défense debout depuis peu....
Bonjour,
Alors je me lance :
Roosevelt
Raimbault
Rembrant
Razmoket
Ricoré
C'est peut etre trop long
Rocky
Rambo
reflex (le nom du chat de mes parents)
Ramsès
Rajah
Rycko
Rocco
Raoult (au top de la tendance 2020)
Rio
R'Pod
Ron
Romeo
Alors j'en ai dautres en stock on a énormément cherché pour le chaton de mes parents