Perfusion chat

Kalou124

Je dois poser une perfusion demain à mon Pacha et je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne bouge pas pendant au moins 1/4 d'h-20 mn.

Lorsque la véto l'a piqué, je venais d'apprendre qu'il était en IRC et étant sous le choc, je n'ai pas trop observé comment elle s'y prenait puisqu'elle ne m'a pas dit que je devrais le faire à la maison.Elle me l'a dit en fin de consultation.

J'aurais du lui dire de me raser l'endroit où piquer car sur un persan ce n'est pas évident.

J'ai regardé des vidéos sur internet. ça devrait aller mais à condition qu'il ne bouge pas.

Si vous avez des idées, je suis preneuse! Merci.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Cela fait 25 ans que j'ai des chats, avant j'avais des chiens, et pendant aussi d'ailleurs, les animaux ont toujours fait partie de ma vie depuis toute petite, j'aurai du mal à vivre sans.

Merci pour la léchouille de Pacha, moi je lui fais un gros bisou sur son petit nez, j'adore le nez des persans.

Mais tu sais, nous nous aidons tous les uns les autres (enfin les vieilles et moins vieilles routardes), les jeunes sont en apprentissage et le deviendront aussi. 😉

Utilisateur anonyme

Kalou

J'ai toujours peur quand vous n'apparaissez pas dans la 1ère page du forum.

Je me dit pourvu que ça va bien ou du moins le mieux possible.

Je suis avec attention votre parcours en espérant ne jamais connaître ça mais je souhaite être à la hauteur le moment venu...

Comme vous, je remercie ulalie pour son retour plus que bienvenue et ses interventions sont irremplaçables.

Et par la même occasion, je souhaite le retour avant la rentrée comme elle avait annoncé de liza et trifouillette.

Car si j'ai pris goût pour ce forum, c'est aussi grâce à elles...

Pourvu qu'elles lisent toujours wamiz...