Je n'ai eu qu'une seule fois une très très mauvaise expérience avec un véto homme, tous les autres ont été largement à la hauteur que ce soient hommes ou femmes mais j'en ai des préférés, notamment un véto très connu à Paris qui est formidable et ma véto actuelle. Pourtant quand l'autre que j'adorais est partie à la retraite j'étais vraiment très mal, mais celle qui l'a remplacée est encore mieux, une perle qui chante des chansons à mes chats pendant qu'elle les examine ou leur fait une prise de sang, je n'avais jamais vu ça et les chats adhèrent complètement (sauf Pimousse mais lui c'est un cas d'école) et elle est hyper compétente.
La mauvaise expérience était de confondre un disque déplacé alors que c'était un début d'occlusion intestinale, de plus je voyais que mon chat n'allait pas bien en plus de ça, j'ai voulu lui faire faire des analyses (pas la peine voyons !) et une écho (j'ai l'appareil mais je ne sais pas m'en servir), je le hais ! A cause de lui mon chat est mort car le super véto de Paris qui pourtant a tout fait même l'impossible pour sauver mon chat n'a pas pu faire de miracle, c'était trop tard, malgré les transfusions sanguines et tout le reste, il est mort d'une hémobartonellose qui aurait pu être soignée si prise à temps. Donc ce véto il ne faut plus m'en parler et quand je passe devant son cabinet, j'ai presque envie de rentrer lui en coller une. Déjà une fois pour mon caniche j'avais un vaccin à lui faire faire en même temps que sa visite annuelle, il a voulu que je le mette directement sur la table pleine de poils du chien d'avant, mon mari a montré son indignation et moi de même, il a tout de même daigné la nettoyer mais a juste fait la piqûre sans aucune consultation. Heureusement les fois d'après nous avons trouvé un autre véto mais en vacances ce n'est pas toujours évident.
Pour mon chat il n'y avait que lui d'ouvert pendant les vacances, donc je n'avais pas eu trop le choix, mais nous avons écourté et sommes remontés direct sur Paris car ce véto génial nous avait été conseillé et pour cause.
Mais alors celui-là, il fait honte à sa profession car franchement trouver pire ça ne doit pas être facile. En plus il exposait ses croquettes en plein soleil dans la vitrine, jamais je ne lui en aurai acheté, un sagouin, un gougnafier !