Mon chaton de 4 mois deviens fou le soir a partir de 21hoo

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,voilà j'ai un très grand problème avec mon chaton de 4 mois c'est un croisé persan et ragdoll ,et le chaton est juste superb gentil tu peut le porter pendant des heures il ne dit rien mais j'abuse pas donc a partir de 21h00 je ne le reconnais plus il me mord griffe.,saute partout court grogne et me regarde bizarrement et me fait très peur et surtout j'ai besoin d'aide parce-que mes parents eu aussi en marre alors aider moi svp

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais une eleveuse ma dit que ddeux chat de race différentes etaient plus robuste résistent et pour la genetique génétique elle m'avait dit qu'il y avait pas de problème avec les globules rouge ou je c'est pas trop quoi mais bon voilà et merci

Tania28700

elle t'a raconté n'importe quoi pour te vendre son chaton croisé ; ce n'est pas une "éleveuse pro" car jamais un éleveur sérieux ferait de tel mélange.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'approuve les propos de Tania28700, la génétique ce n'est pas aussi simple que "un chat de race fragile + un chat de race fragile = un chat croisé robuste"...

Renseignez-vous sur les maladies de ces deux races sur google et préparez vous à les rencontrer dans la vie de ce chaton. S'il est possible d'effectuer des tests, faites-les, c'est toujours mieux que de se faire prendre par surprise une fois le chat plus âgé ; ça vous permettra d'être préparé.

Et bon sang, on arrête de prendre les chats chez des pseudo-éleveurs trouvés sur leboncoin qui font des mélanges n'importe comment et vous les font payer 1000 balles...quitte à avoir un chat croisé, rendez-vous en refuge, vous ferez un heureux. On arrête le massacre avec les chats de race, on arrête on arrête on arrête !

Tania28700

👍 Soucaille

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Rien à dire Soucaille juste...👍👏

Utilisateur anonyme

Oui je vais tout de suite prendre rdv chez le veto pour les teste ect .... sinon eleveuse me la donné pour 30euro le prix des soins et du vermifuge

Tania28700

Non Ali, il aurait fallu que ca soit les parents de ton chaton qui soient testés des différentes maladies. Au moins tu aurais été au courant des éventuels problèmes de santé

Je ne sais pas si, si petit, ton chaton peut avoir des tests ; vois avec ton véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Re , c'est bon j'ai contacté mon véto il ma dit oui c'est un chat robuste ect en bonne santé et les maladies génétique il a dit qu'il y avait moins de risque mais je comme même les faires les teste et merci et vous avez raison je un abrutis j'aurais du vérifier et merci

Tania28700

Ton véto devrait savoir que certaines maladies ne se déclarent pas si tôt dans la vie d'un chaton.

Et maintenant que tu as le chat, plus le choix, il faut s'occuper de lui, il n'a rien demandé lol

tu aurais une petite photo, j'aimerai voir à quoi il ressemble, stp 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui bien sur