Mon chaton de 4 mois deviens fou le soir a partir de 21hoo

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,voilà j'ai un très grand problème avec mon chaton de 4 mois c'est un croisé persan et ragdoll ,et le chaton est juste superb gentil tu peut le porter pendant des heures il ne dit rien mais j'abuse pas donc a partir de 21h00 je ne le reconnais plus il me mord griffe.,saute partout court grogne et me regarde bizarrement et me fait très peur et surtout j'ai besoin d'aide parce-que mes parents eu aussi en marre alors aider moi svp

23 réponses
Tania28700

Trop joli, avec cette bouille qui dit "je suis très sage" ! merciiiii ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci est pas de souci

Utilisateur anonyme

Je reconnais Candy dans cette situation !!😝