Laver chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Voilà, mon chaton Persan, est "sale" au niveau des la gueule et en dessous niveau menton, coup. En faite quand il mange ses croquettes, sa lui colore le poil blanc en jaune.

Je lui ai mis Ermidra, shamp' sec du véto, et jai du douxo mais il déteste l'eau et mes bras s'en souviennent encore !

Avez vous des astuces, ou des produits pour enlever cette couleur à chaque fois qu'il mange ? Je ne vais quand même pas lui acheter une bavette lol.

13 réponses
Utilisateur anonyme

dogsncats a bien résumer pour les chaton merci🙂

Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage .

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=8rWaqnjs_wc]

voilà ce que j'ai trouvé moi

c'est une vidéo de la marque italienne Special One

j'utilise ça chez moi c'est parfait !