Je voudrais l'avis de ceux qui ont adopté un chat adulte

Zoée
Zoée

j'ai adopté zoé depuis 2mois,et pour l'instant pas de changement toujour agressive,et fait ses besoin a coté du bac a litiere...donc jvoudrais savoir qui aurais vecu une histoire semblable et SURTOUT A T4IL EU DU CHANGEMENT....

zoé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je me suis inscrite c'est parceque je veux vous poser à tous une question:

Je vais avoir une chatte aldulte qui s'appelle Gribouille qui a cinq ans (j'ai déjà deux chats et une chienne adorable)

J'aimerais savoir comment je peux lui parler, comment également la rendre heureuse malgré les autres annimaux de la maison.

Merci à tous de m'aider.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

amitiés DORINNE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dorinne se post remonte à plus de 300 jours -

Bienvenue sur le site

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ? Je suis nouvelle sur le forum d'où une réponse tardive. Comme je pensais que mon expérience pouvais interessée d'autres personnes, j'ai posté une réponse. Désolée si je me suis trompée, je ne pouvais pas savoir que les sujets avaient une date de validité . Mais sinon je vous rassure, j'avais effectivement vu que le sujet n'était pas récent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut lire les dates .............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de lire le post et je voudrais vous faire part de mon expérience avec Habi, mon persan (il est non Loof). C'est un jeune male de 2 ans que j'ai adopté il y a un an via une asso de protection féline du pas de calais. Il faisait parti d'un elevage non déclaré où les chats n'étaient pas entretenus. Quand les membres de l'asso l'ont récupéré, habi avait environ 1 an et pesé à peine 1k300. Quand il est arrivé chez moi, il était presque intégralement tondu. C'était un chat très peureux. Aujourd'hui, après un an passé avec moi, j'ai un chat toujours craintif envers les étrangers, mais hyper calin et très attaché à moi. Il vit entouré de 11 chats de gouttière et 2 grands chiens. Il s'entend bien avec tout le monde. Il passe la journée dans le jardin. En fait, il est devenu un parfait persan de gouttière. Il a retrouvé la joie de vivre. Mais je pense qu'il restera craintif à vie. J'ai depuis adopté toujours par la même asso, 2 gouttières adulte et ç'à se passe vraiment bien

Citer
Tigron
Tigron

Contente d'apprendre que tout va bien désormais et merci pour les nouvelles Zoée !

Citer
Zoée
Zoée

cc des nouvelle de zoe,comme vous dites beaucoup de temp c'est vrai,car le changement est fait,il a fallu 7mois ,plus de caca elle va dehors,elle attend devant la porte pour sortir,cote caractere el est plus calme,n'aime pas quon l'embete,donc pour les calins c'est el qui decide,c'est une pacha,et ont l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc avec patiente et amour ca reussi a tout les coup

Citer
Tigron
Tigron

Oui je pense que c'est une question de temps, même si je n'ai pas eu de problème de ce type en adootant des chats adultes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je pense simplement que c'est une question de tps!

Tous mes chats ont été adoptés et ajd tout se passe très bien!

Certains étaient également agressifs mais ça s'est arrangé avec le tps.... la durée d'adaptation est variable d'un chat à l'autre donc bon..

Bon courage en tout cas! et bravo pour cette adoption!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?