Je voudrais l'avis de ceux qui ont adopté un chat adulte

Zoée

j'ai adopté zoé depuis 2mois,et pour l'instant pas de changement toujour agressive,et fait ses besoin a coté du bac a litiere...donc jvoudrais savoir qui aurais vecu une histoire semblable et SURTOUT A T4IL EU DU CHANGEMENT....

zoé

13 réponses
Utilisateur anonyme

Dorinne se post remonte à plus de 300 jours -

Bienvenue sur le site

Utilisateur anonyme

amitiés DORINNE

Utilisateur anonyme

Si je me suis inscrite c'est parceque je veux vous poser à tous une question:

Je vais avoir une chatte aldulte qui s'appelle Gribouille qui a cinq ans (j'ai déjà deux chats et une chienne adorable)

J'aimerais savoir comment je peux lui parler, comment également la rendre heureuse malgré les autres annimaux de la maison.

Merci à tous de m'aider.