HELP POUR VICTOR !!!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! 👋 aujourd'hui j'ai un sujet trés important à vous proposer , j'ai un chat qui s'appelle Victor , bon c pas le mien mais c'est celui de ma tante , elle est parti en voyage et elle m'a laissé Victor chez moi , aprés qlq jours , j'ai remarqué que Victor a des trucs bizzares au niveau des joues , et le cou je ne sais pas ce que c'est mais quand j'ai vu bien c'est des trucs marrons , je ne sais pas et je voudrai votre aide avant de l'"apporter chez le vétérinaire , HELP !!🤧

29 réponses
Utilisateur anonyme

Si j'ai une

Utilisateur anonyme

P.S c'est une photo réel de lui

Farfalla56

si tu pouvais la poster ca nous aiderait a te conseiller parce que la c'est vague...

Farfalla56

ah on a du poster en meme temps, mais une photo de ses "trucs marrons" nous aurait mieux aidé

Utilisateur anonyme

Voici sa photo

Utilisateur anonyme

s'il vous plait répondez moi

Farfalla56

je repete que si on ne voit pas tes "trucs marrons" on ne peut pas t'aider

Utilisateur anonyme

ahh ok aprés quand je passerai chez moi parceque maintenant je suis chez ma grand mère pour un diner je vous passerai la photo je le promets

Utilisateur anonyme

je repete que si on ne voit pas tes "trucs marrons" on ne peut pas t'aider

+1! Pour le moment c'est impossible.