HELP POUR VICTOR !!!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! 👋 aujourd'hui j'ai un sujet trés important à vous proposer , j'ai un chat qui s'appelle Victor , bon c pas le mien mais c'est celui de ma tante , elle est parti en voyage et elle m'a laissé Victor chez moi , aprés qlq jours , j'ai remarqué que Victor a des trucs bizzares au niveau des joues , et le cou je ne sais pas ce que c'est mais quand j'ai vu bien c'est des trucs marrons , je ne sais pas et je voudrai votre aide avant de l'"apporter chez le vétérinaire , HELP !!🤧

29 réponses
Farfalla56

ahh ok aprés quand je passerai chez moi parceque maintenant je suis chez ma grand mère pour un diner je vous passerai la photo je le promets

ok!

Utilisateur anonyme

😌✌

Utilisateur anonyme

mais je vous dis qlq choses , je le fais un truc , c un men for san insecticide normalement que je le vaporise dans l'air mais j'ai fais une faute je l'ai mis sur ses poils directement , alors c'est comme il l'a brûlé , tout le temps il gratte ses poils , et il parait que c'est des blessures Quel est votre avis ????

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

mais je vous dis qlq choses , je le fais un truc , c un men for san insecticide normalement que je le vaporise dans l'air mais j'ai fais une faute je l'ai mis sur ses poils directement , alors c'est comme il l'a brûlé , tout le temps il gratte ses poils , et il parait que c'est des blessures Quel est votre avis ????

Alors là j'ai rien compris du tout 🤪

Si tu veux qu'on t'aide ça serait bien que tu soignes un peu ton orthographe pour que ce soit un minimum lisible...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je reviens aprés quelques minutes je vais chez moi puis je vous parlerai

Utilisateur anonyme

Moi non plus j'ai rien compris, je crois qu'elle à mis de l'insecticide sur les poils de son chat et que ça la brûler,il se gratte et elle demande notre avis

Farfalla56

euh... j'ai rien compris...

Utilisateur anonyme

Bon je suis revenu

Utilisateur anonyme

je ne pouvais pas se concentrer pour écrire , ça était beaucoup de monde chez ma grand mère , regardez , Victor a des puces , quand c'était le début de leur apparition , il ne se grattais pas beaucoup , mais , je l'ai apporté chez le vétérinaire il m'a donné un médicament normalement que je le vaporise dans l'air libre mais moi je l'ai vaporisé dans le cou et à chaque fois que je le fais il commence à bouger trop et en fait c'est parce qu’il le brûle , et il commence à se gratter dans le cou et les joues , et je crois que ces trucs marrons sur les joues ce sont des blessures et je voulais juste voir votre avis ça veut dire est ce que c'est vrai ou non et si c'était non , alors c'est quoi 😉 VOILA

Utilisateur anonyme

bonjour ne cherche pas tu la bruler avec l'insecticide pour l aire libre et le chat on le traite soi par pipette que l'on mais au coup soi par cacher a avaler mais pas des produit pour l'environnement . va consulter avec le vétérinaire ou appelle les