HELP POUR VICTOR !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! 👋 aujourd'hui j'ai un sujet trés important à vous proposer , j'ai un chat qui s'appelle Victor , bon c pas le mien mais c'est celui de ma tante , elle est parti en voyage et elle m'a laissé Victor chez moi , aprés qlq jours , j'ai remarqué que Victor a des trucs bizzares au niveau des joues , et le cou je ne sais pas ce que c'est mais quand j'ai vu bien c'est des trucs marrons , je ne sais pas et je voudrai votre aide avant de l'"apporter chez le vétérinaire , HELP !!🤧

29 réponses
Farfalla56
Farfalla56

quand on utilise un produit type insecticide on respecte la notice! si ca n'est pas fait pour appliquer sur l'animal il y a une raison...

oui tu l'as brulé! je suis désolée mais ca m'ennerve vraiment de lire ca! ce sont des produits toxiques a ne pas manipuler n'importe comment...

je te conseille d'aller voir le véto pour surveiller les plaies et qu'il te donne un antipuce a appliquer sur ton chat

par contre ca m'etonnerai que le véto n'ai donné qu'un produit pour traiter la maison et pas l'animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais ce n'est pas de ma faute c'est la faute de ma tante c'est pas moi qui l'a acheté chez un vendeur de produits de soins des animaux et le ******* il l'a rien dit je vais parler avec ma tante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a pas lut la notice tu c est pas lire ou de demander avent????

Farfalla56
Farfalla56

il faut lire les notices aussi des fois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas moi Victor c'est l'ancien chat de ma tante , elle m'a donné ce chat il y a 2 mois , et c'est elle qui l'a acheté cet insecticide je ne sais pas ce qu'il l'a pris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok c est pas toi on a compris c est qui qui a mis l'insecticide toi ou ta tante??? donc toi ou ta tante ne c est pas lire une notice!!!! et tu veut que l'on te dit quoi la???? vétérinaire c est tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je vous dis qlq choses , je le fais un truc , c un men for san insecticide normalement que je le vaporise dans l'air mais j'ai fais une faute je l'ai mis sur ses poils directement , alors c'est comme il l'a brûlé , tout le temps il gratte ses poils , et il parait que c'est des blessures Quel est votre avis ????

donc c est bien toi qui luit a mis!!!!! tu a pas lus la notice on et ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ma tante , mais dans cet insecticide elle n'a rien trouvé comme notice elle ne l'a pas acheté dans une boite , mais je l'ai amené chez le vétérinaire il m'a donné "virbac antiparasitaire externe effipro" et le petit victor a pris une douche mais c'était vraimant de l'émouvant , il y avait beaucoup de puces lors du bain et c'est bon , GOODBYE LES PUCES !!!! :) :) et merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup pour votre aide ;)

Farfalla56
Farfalla56

je l'ai apporté chez le vétérinaire il m'a donné un médicament normalement que je le vaporise dans l'air libre mais moi je l'ai vaporisé dans le cou et à chaque fois que je le fais il commence à bouger trop et en fait c'est parce qu’il le brûle

c'est la faute de ma tante c'est pas moi qui l'a acheté chez un vendeur de produits de soins des animaux et le c*****d il l'a rien dit

et c'est elle qui l'a acheté cet insecticide je ne sais pas ce qu'il l'a pris

alors quoi? tu nous prends pour des c***?!

c'est un véto, et puis non c'est un vendeur,

c'est toi qui lui as mis, et puis non c'est elle...

il faudrait penser a assumer ses betises

future vétérinaire?! et on ne lis pas une notice avant d'appliquer un insecticide a un animal?

fais moi penser de ne jamais te consulter si tu deviens véto

ou alors il faut apprendre a s'exprimer clairement... je sais pas...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?