En attente du chaton ...

Utilisateur anonyme

Salut amis et amoureux des chats !

Mon futur chat persan est né le premier avril ( ce n'est pas une blague ) et maintenant j'attends que le sevrage se termine. J'ai de la chance, la maîtresse de la mère est une très bonne amie à moi et en plus c'est ma voisine donc je peux aller le voir souvent.

Je pense que je ne suis sûrement pas la seule à attendre un chat. Donc je vous propose que sur ce forum tout se qui attende un chat peuvent venir attendre avec moi. Présenter vous comme je l'ai fait et présenter votre futur chaton.

J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous de la nourriture que l'on va devoir acheter, de ce qu'on va préparer avant l'arrivée du chaton etc...

Gros bisous à vous et à très bientôt

25 réponses
Utilisateur anonyme

A quel age allez vous l'adopter ?

Je pense que je vais l'adopter a 2 mois et demi, à la fin de son sevrage.

Utilisateur anonyme

A quel age allez vous l'adopter ?

Toi aussi tu attend un chaton ?

Utilisateur anonyme

félicitation 😁

Utilisateur anonyme

Ma chatte est en ceinte sur son ventre sa fait des petit Bose qui bouge c c Charton je c mais je c pas dans combien de temps elle vas accouché

Utilisateur anonyme

félicitation 😁

Merci beaucoup. Je suis super contente :)

Utilisateur anonyme

Ma chatte est en ceinte sur son ventre sa fait des petit Bose qui bouge c c Charton je c mais je c pas dans combien de temps elle vas accouché

Félicitations ! C'est tu quant c'est passer la saillie car si c'est le cas je peux te dire quant à peu près elle va accoucher.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles du chaton : le chaton est super mignon. Il est roux avec une tâche blanche sur le ventre. On ne sait pas encore si c'est un mâle ou une femelle. Il n'a pas encore ouvert les yeux. Il est toujours avec sa mère dans un petit arbre à chat. Il n'arrête pas de faire des tout petits miaulement. Il ne marche pas encore non plus. Il n'a que quelques semaines donc tout cela est normal. Je vous en dis plus à ma prochaine visite chez pour amie pour aller le voir.

Utilisateur anonyme

Je présise que moi j'attend un chaton mais que si vous attendez un tout autre animal vous êtes les bienvenus

Utilisateur anonyme

Coucou je vais aussi adopter un petit chaton né mi mars j'ai hâte ! C'est une petite femelle je l'aurais le jour de ses 3 mois

Utilisateur anonyme

Coucou je vais aussi adopter un petit chaton né mi mars j'ai hâte ! C'est une petite femelle je l'aurais le jour de ses 3 mois

Coucou. Moi mon chaton est né le 1 er avril et c'est aussi une femelle. Je l'aurais aussi le jour de ses trois mois. On est un peu dans le même cas donc on va pouvoir attendre ensemble. Tu sais elle sera de quel race ?