En attente du chaton ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut amis et amoureux des chats !

Mon futur chat persan est né le premier avril ( ce n'est pas une blague ) et maintenant j'attends que le sevrage se termine. J'ai de la chance, la maîtresse de la mère est une très bonne amie à moi et en plus c'est ma voisine donc je peux aller le voir souvent.

Je pense que je ne suis sûrement pas la seule à attendre un chat. Donc je vous propose que sur ce forum tout se qui attende un chat peuvent venir attendre avec moi. Présenter vous comme je l'ai fait et présenter votre futur chaton.

J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous de la nourriture que l'on va devoir acheter, de ce qu'on va préparer avant l'arrivée du chaton etc...

Gros bisous à vous et à très bientôt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'attends aussi un chaton roux né le 1er avril ^^ mais c'est un petit mal. Attendre est affreux, je prepare tout en attendant, mais 1mois et demi d'attente, ca va etre dur

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Oooh trop mignon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttière j'ai fais un post pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si elle est à poils court ou mi long , il y a dès photo. Et toi?

Moi c'est une chatte à poils longs je pense et je vais poster une photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttière j'ai fais un post pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si elle est à poils court ou mi long , il y a dès photo. Et toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je vais aussi adopter un petit chaton né mi mars j'ai hâte ! C'est une petite femelle je l'aurais le jour de ses 3 mois

Coucou. Moi mon chaton est né le 1 er avril et c'est aussi une femelle. Je l'aurais aussi le jour de ses trois mois. On est un peu dans le même cas donc on va pouvoir attendre ensemble. Tu sais elle sera de quel race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je vais aussi adopter un petit chaton né mi mars j'ai hâte ! C'est une petite femelle je l'aurais le jour de ses 3 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je présise que moi j'attend un chaton mais que si vous attendez un tout autre animal vous êtes les bienvenus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles du chaton : le chaton est super mignon. Il est roux avec une tâche blanche sur le ventre. On ne sait pas encore si c'est un mâle ou une femelle. Il n'a pas encore ouvert les yeux. Il est toujours avec sa mère dans un petit arbre à chat. Il n'arrête pas de faire des tout petits miaulement. Il ne marche pas encore non plus. Il n'a que quelques semaines donc tout cela est normal. Je vous en dis plus à ma prochaine visite chez pour amie pour aller le voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chatte est en ceinte sur son ventre sa fait des petit Bose qui bouge c c Charton je c mais je c pas dans combien de temps elle vas accouché

Félicitations ! C'est tu quant c'est passer la saillie car si c'est le cas je peux te dire quant à peu près elle va accoucher.

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?