En attente du chaton ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut amis et amoureux des chats !

Mon futur chat persan est né le premier avril ( ce n'est pas une blague ) et maintenant j'attends que le sevrage se termine. J'ai de la chance, la maîtresse de la mère est une très bonne amie à moi et en plus c'est ma voisine donc je peux aller le voir souvent.

Je pense que je ne suis sûrement pas la seule à attendre un chat. Donc je vous propose que sur ce forum tout se qui attende un chat peuvent venir attendre avec moi. Présenter vous comme je l'ai fait et présenter votre futur chaton.

J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous de la nourriture que l'on va devoir acheter, de ce qu'on va préparer avant l'arrivée du chaton etc...

Gros bisous à vous et à très bientôt

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttière j'ai fais un post pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si elle est à poils court ou mi long , il y a dès photo. Et toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttière j'ai fais un post pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si elle est à poils court ou mi long , il y a dès photo. Et toi?

Moi c'est une chatte à poils longs je pense et je vais poster une photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Oooh trop mignon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'attends aussi un chaton roux né le 1er avril ^^ mais c'est un petit mal. Attendre est affreux, je prepare tout en attendant, mais 1mois et demi d'attente, ca va etre dur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'attends aussi un chaton roux né le 1er avril ^^ mais c'est un petit mal. Attendre est affreux, je prepare tout en attendant, mais 1mois et demi d'attente, ca va etre dur

Eh bien, roux tout les deux, meme date de naissance ! Mon chaton n'as que des sœurs. Moi aussi je déteste attendre. Qu'as-tu préparer déjà car je t'avoues que je ne sais pas trop quoi préparer en attendant. Tu peux aller rendre visite à ton chaton de t'en en temps ? Ne t'inquiètes pas, je suis dans la même situation que toi, on va attendre ensemble et à deux, le temps passe plus vite ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh trop mignon !

Merci beaucoup. Toi aussi tu attend un chaton ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Oooh trop mignon !

Merci beaucoup. Toi aussi tu attend un chaton ?

Non 🤧 Mais j'admire vos petites boules de poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre photo de ma petite miss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Moi aussi j'attend mon chat ! Une minette du nom de Machina (se prononce Makina) Une petite Bengal que j'ai achetée mi avril, mais c'est un peu différent parce qu'elle a déjà deux mois... Seulement je dois attendre juillet pour l'adopter parce que je vais déménager bientôt et que je veux qu'elle vienne dans mon nouveau chez moi (aussi parce que je suis chez mes parents actuellement, et que l'on a déjà 3 chats. Ce n'est pas trop possible) L'attente est trèèèès longue 🤧

Je suis encore entrain d'étudier pour les concours mais impossible de me concentrer, je ne pense qu'à elle, à ce que je vais lui acheter, comment je vais la papouiller tous les jours (j'ai déjà achetée plein de jouet !!) et je pense que j'ai vraiment besoin de quelqu'un avec qui parler pour me canaliser XD

Ta minette est teeeeellement adorable ! Tu as de la chance de pouvoir aller la voir régulièrement..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?