deux nouveaux arrivant =)

Utilisateur anonyme

bonjour, voila il y a de sa cinq jours j'ai récupéré deux chats persan, ils sont assez sociable avec les humains, mais ont peur de pas mal de choses, mangent très peux (donc pas bien gros) ont un poils assez bizarre et ont des croutes! j'ai donc beaucoup de mal a leurs faire leurs toilletages pensez vous qu'ils finirons par reprendre du poids etc.... ?

21 réponses
P'titefleur

L'éleveuse te les a vendues dans cet état ?

comment se fait il ?

C'est un des chatons qui est sur ton post ?

Utilisateur anonyme

alors je ne l'ai et pas acheter on me les a donner, je les ai récupéré lorsque j'ai vue l'état dans lequel ils était... mais j'ai toujours eu que des chats de goutières donc je n'y connais pas grand chose sur ces races la oui se sont les deux de couleures!

P'titefleur

Grafiti : j'ai regardé sa photo...oui il a du persan.....

Pour Haribo plus difficile à voir......

la dame t'a donné leurs papiers du LOOF ?

Il faudrait les emmener chez le véto....car en plus tu as d'autres chats......

P'titefleur

Leur mettre une pipette de Advantage ou Stronghold.....

Les vermifuger : Drontal ou Milbemax.....

C'est malheureux de laisser des chats dans un tel état.....

P'titefleur

Voir si ils ont tout leurs vaccins.......

Utilisateur anonyme

non je n'ai auccun papier... et n'on pas eu leurs vaccins mais je vais m'en occuper de tout sa je voudrais juste qu'ils ressemble a de vrais persan et qu'ils sois en bonne santé le temps de faire le reste

P'titefleur

Le plus pressé est de les emmener chez le véto.......

les vacciner pour ne pas qu'un des tiens soit contaminé......

Mettre l'anti puces et vermifuge.....

Tout cela pour leur santé.....

et pour leur physique....cela peut attendre.....

Si tu n'as aucun papier.....ce sont des gouttières de type persan.

P'titefleur

Que mangent ils comme croquettes ?

Utilisateur anonyme

ba apparement les papiers aurais bruler pendant un incendit je leurs et donner des comprimer contres les puces je vais prendre rendez vous chez le veto au plus vite ils manges des friskies

Utilisateur anonyme

Bienvenue au choux. J'espère qu'ils iront vite mieux.