deux nouveaux arrivant =)

Utilisateur anonyme

bonjour, voila il y a de sa cinq jours j'ai récupéré deux chats persan, ils sont assez sociable avec les humains, mais ont peur de pas mal de choses, mangent très peux (donc pas bien gros) ont un poils assez bizarre et ont des croutes! j'ai donc beaucoup de mal a leurs faire leurs toilletages pensez vous qu'ils finirons par reprendre du poids etc.... ?

21 réponses
P'titefleur

Les Friskies très mauvaises comme toutes les croquettes de super marchés......

leur donner des prémiums.....des royal canin.

Quoi comme comprimé pour les puces....

Es tu sur que ce sont ses chats ?

P'titefleur

Tu peux leur donner un comprimé par jour de levure de bière vendu en grande surface.

Utilisateur anonyme

ba ouais mais avant sa ils mangeais des croquettes de la marque U... donc j'ai essayer friskies en attendant et ils les mangeant mieux... je leurs et donner capstar oui se sont bien eux j'en suis sur

Utilisateur anonyme

que va leurs faire la levure de bière????

P'titefleur

La levure de bière leur donnera de beaux poils......

J'en donne à mes chats tous les jours.

Ils les mangent mieux mais c'est de la vraie saleté.....

Capstar....tu l'as acheté chez ton véto......

Utilisateur anonyme

b quand j'ai appeler le veto il ma dis de leurs donner sa avant de leurs mettre des pipettes... et je leurs donnent de la levure de bière pendant combien de temps?

P'titefleur

Tous les jours tout le temps........

P'titefleur

Ton véto aime bien que ses patients fassent des dépenses.....

Pourquoi leur donner un cachet, car le cachet tue que les puces qui piquent l'animal.....pas les oeufs .... si c'est pour mettre une pipette ensuite qui fait la totale.....

Met une pipette à tes autres chats.....autrement prolifération......

Utilisateur anonyme

oui c'est se que je me disais aussi ^^ mais je vais allez leurs acheter sa et changer de veto

Utilisateur anonyme

P'tite Fleur a très bien résumé la situation, surtout n'oublie pas de changer de croquettes.