deux nouveaux arrivant =)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui je n'oublierais pas ^^
P'tite Fleur a très bien résumé la situation, surtout n'oublie pas de changer de croquettes.
oui c'est se que je me disais aussi ^^ mais je vais allez leurs acheter sa et changer de veto
Ton véto aime bien que ses patients fassent des dépenses.....
Pourquoi leur donner un cachet, car le cachet tue que les puces qui piquent l'animal.....pas les oeufs .... si c'est pour mettre une pipette ensuite qui fait la totale.....
Met une pipette à tes autres chats.....autrement prolifération......
Tous les jours tout le temps........
b quand j'ai appeler le veto il ma dis de leurs donner sa avant de leurs mettre des pipettes... et je leurs donnent de la levure de bière pendant combien de temps?
La levure de bière leur donnera de beaux poils......
J'en donne à mes chats tous les jours.
Ils les mangent mieux mais c'est de la vraie saleté.....
Capstar....tu l'as acheté chez ton véto......
que va leurs faire la levure de bière????
ba ouais mais avant sa ils mangeais des croquettes de la marque U... donc j'ai essayer friskies en attendant et ils les mangeant mieux... je leurs et donner capstar oui se sont bien eux j'en suis sur
Tu peux leur donner un comprimé par jour de levure de bière vendu en grande surface.