Conseils pour attraper un chat vagabon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous et toute.

voilà depuis le 31/10/2012 c'est à dire Halloween j'ai ma petite femelle (pupuce) qui c'est sauver de la maison,

aujourd'hui nous l'avons retrouver (savons ou elle est) mais elle est toujours dehors et après plusieurs tentative pour la récupérer en vin c'est difficile,

pour ce soir je lui est mis une gamelle d'eau et de nourriture à côté de l'endroit ou elle s'est réfugier,

mais voila je voulais savoir si vous auriez quelque conseil à me donner pour essayer de l'attraper sans l'apeurer .

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a juste un petit problème c'est que la ou elle s'est réfugier est un ancien local laisser à l'abandon mais barricader de tôle et de grillage et dans cette endroit il y a un regroupement de chat mais je ne sais pas combien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Dellys l'a dis, il faut que tu demande a une association pour avoir une cage, de cette façon avec de la nourriture a l'intérieur tu aura plus de chance de rattraper ta petite femelle :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu te rapproches d'une association de protection animale de ta ville ou du département qui pourras te prêter une cage/trappe.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?