Conseils pour attraper un chat vagabon

Utilisateur anonyme

bonjour à tous et toute.

voilà depuis le 31/10/2012 c'est à dire Halloween j'ai ma petite femelle (pupuce) qui c'est sauver de la maison,

aujourd'hui nous l'avons retrouver (savons ou elle est) mais elle est toujours dehors et après plusieurs tentative pour la récupérer en vin c'est difficile,

pour ce soir je lui est mis une gamelle d'eau et de nourriture à côté de l'endroit ou elle s'est réfugier,

mais voila je voulais savoir si vous auriez quelque conseil à me donner pour essayer de l'attraper sans l'apeurer .

merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

et elle sterilliser ? il faudrait que tu t approche lui pre possible d elle et tu lui montre une friandise quelle aime oudu jambon

Utilisateur anonyme

alors tu as pu l'attraper ? :s

Silja

Isabelle, si c'etait mon chat, jamais je n'abandonnerais.