Complètement perdue pour la stérilisation de mon chat ...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, petite question ce soir à propos de la stérilisation.

Berlioz mon chat qui a bientôt deux ans est un chat d'appartement, jamais eu un marquage urinaire, de comportement agressif ou autre ... Il ne sors que sur le balcon, et n'est pas en contact avec d'autres chats. Mis à pars des miaulements constants jour et nuit ( qui durent depuis 1 an, donc le fait que cela soit constant je doute que cela soit lié aux chaleurs ).

J'hésite vraiment à le faire castrer !

J'ai peur qu'il ne soit plus câlin, et surtout qu'il attrape des calculs urinaires !!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Après tout dépend des chats aussi, chaque chat n'est pas fait de la même façon, il y a des chats plus sujets au problèmes que d'autre,ma minette Kiara à eu pas mal de problème, elle est beaucoup plus fragile que mon autre minette, mais en surveillant bien, je n'ai jamais eu d'autre problème :).

Utilisateur anonyme

Je vous donnerai des nouvelles, moi sa à toujours été croquettes a volonté, mon chat n'est pas très gros donc je pense qu'un petit peu de poids en plus ne lui ferait pas de mal :)

Utilisateur anonyme

Super, on attendra donc les nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes ! Tout va bien pour Berlioz, le soir même il était en pleine forme :)

Par contre toujours aussi chiant : Miaule jour et nuit, et veux toujours s’exciter sur moi 🤪 ! Je déteste lorsqu'il fait ça mais bon j'imagine que sa se calmera le temps que sa se fasse :)

Je sens que je suis bientôt au bout de ma recherche pour les croquettes donc voila tout va bien !

Utilisateur anonyme

Super que tout aille pour le mieux, oui ça se calmera avec le temps :)