Chatte constipée

Kalou124

Ma petite persane est constipée. Excusez les détails: elle a fait 2 petites boulettes très dures hier et aujourd'hui est allée à sa litière, a poussé mais n'a pas réussi à faire.

Je lui ai donné un peu d'huile d'olive à la seringue cet après midi et j'ai acheté des suppos de glycérine pour nourrisson mais n'ai pas encore essayé de lui mettre. ça promet d'être sportif car elle n'aime pas être touchée.

Elle a un peu mangé aujourd'hui et n'a pas vomit.

C'est la 1ere fois que ça m'arrive sur un de mes chats.

Avez vous des conseils à me donner?

12 réponses
Chouchou06

Hello!

Moi perso j’ai récupéré un chaton ( c’est un chaton d’un mois ) qui était très constipé ! L’huile de paraffine n’a strictement rien fait .. Il était mega constipé. Je l’ai emmené chez le vétérinaire même lui a eu beaucoup de mal.. C’était comme des petits cailloux le peu qu’il faisait.. On a essayé un petit peu ( vraiment 2 gouttes ) de microlax bébé à mettre dans l’anus ! Ça l’a vraiment débouché !! Peut être que ça l’aidera !

Utilisateur anonyme

Effectivement le microlax est très efficace, c'est avec ce médicament que le véto avait débouché mon chat en train de faire une obstruction.